𝐒𝐓𝐔𝐂𝐊 𝐓𝐎 𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆 ◜𝘷𝘩𝘰𝘱𝘦◞ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐀

272 12 25
                                    

VHOPE

suite de Stuck To The Feeling ;
innuendos + scènes sexuelles explicites

↻ suite de Stuck To The Feeling ;innuendos + scènes sexuelles explicites

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« Apprend-moi la basse. »

Une demande bien soudaine et particulière.

Taehyung avait l'habitude des groupies qui pénétraient dans les loges pour lui demander un autographe sur la poitrine, un numéro de téléphone et dans les cas les plus surprenants une adresse mail. Ce genre de choses lui arrivait notamment dans son établissement scolaire où certaines s'étaient cachés dans les buissons pour l'observer manger, ou dans les vestiaires pour l'admirer en tenue d'Adam, et sa peau solaire. Il avait l'habitude que les gens l'envahissent dans son espace privé pour des choses futiles.

Mais pas une seule fois il n'avait vu personne — un garçon de surcroît— courir après lui dans les loges d'un bar pour lui demander de lui apprendre son art. Jamais.

Et pas une seule fois il ne serait imaginé lui offrir son plus beau sourire avant de gentiment accepter sa proposition. Ni quitter le Sweet Despair sans un mot au reste du groupe et finir sa soirée avec un parfait inconnu dans sa chambre à onze heures du soir, assis sur des tabourets, sa basse entre ses cuisses, en train de lui donner la réponse qu'il attendait.

Ils étaient donc dans sa chambre, à l'étage de sa maison en centre-ville. Taehyung contemplait le jeune garçon tandis que l'autre attendait patiemment sa « leçon ».

Le brun- Hoseok il s'appelait, avait retenu Taehyung- appréhendait le commencement de son apprentissage. Il s'était après tout invité sans vergogne chez un inconnu qu'il connaissait depuis moins de deux heures. Mais il avait fait confiance si facilement à Taehyung, impossible de faire marche arrière. Et puis il tenait trop à l'instrument et aux mille et une sensations qu'il avait ressenti ce soir-là. Quatre cordes sensuellement exploités par le buté des doigts — et quels doigts, sur les phalanges de celui-ci trônaient les lettres BASS à l'encre noire, tandis que le reste de son bras droit arborait fièrement une œuvre bien distincte mais tout aussi attrayante —d'un homme à la voix transcendante et charmeuse, comme si le filet de notes et d'accords formaient un serpentaire qui faisaient de ses spectateurs, ses proies. Oui, Taehyung était si talentueux qu'il en devenait dangereux, une bête sanguinairement sexy et aux machinations lubriques et tentatrices.

«Je ne peux pas t'apprendre la basse, avait-il finalement déclaré.

Ah ? se demandait son invité en relevant la tête, ses yeux de biche voilés d'incompréhension.

– C'est-à-dire ?

Taehyung leva ses fesses et se déplaça sur le matelas de sorte à être plus prêt de Hoseok pour lui répondre. Et puis, il fallait l'avouer, il était assez joli. Ses lèvres étaient un peu vermeilles à force de les avoir mordu sous l'impulsion de la nervosité, elles étaient fines et graciles. Taehyung voulait les mordre.

𝖻𝗋𝗈𝗄𝖾𝗇 𝖼𝗅𝗈𝖼𝗄𝗌 +𝗿𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗼𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant