Korean boyfriend

31 4 0
                                    

Quel pourrait être le plus grand risque avec les rencontres en ligne? Eh bien, j'espère que cette histoire d'amour tragique présentée dans le dernier épisode de Curious Stories Y répondra à cette question pour vous.

«A» et sa petite amie «B» se sont rencontrées en ligne, initialement via le blog de mode de B. A, qui avait toujours été intéressée par la mode, a également récemment commencé à bloguer - et quand il est tombé sur le blog de B, il l'a approchée avec de bonnes intentions. Avec leur amour pour la mode et bien d'autres choses en commun, les deux ont très bien réussi.

"J'ai laissé des commentaires sur ses messages et lui ai envoyé un message, essayant de devenir ami avec elle. Finalement, je lui ai demandé son identifiant KakaoTalk et lui ai parlé beaucoup plus." -A

Après avoir appris à mieux se connaître, A et B l'ont officialisé et ont commencé à sortir ensemble. Bien que ce soit un lien formé sur Internet, ils l'ont fait fonctionner - avec des fils sans fin de messages KakaoTalk. Les deux ont échangé beaucoup de selfies et d'instantanés tirés de moments de leur vie quotidienne. Ils n'avaient donc pas été physiquement ensemble, mais ils se sentaient connectés et A s'était profondément investi dans la relation.

"Elle m'enverrait des photos comme celle-ci, d'elle-même portant un chien. Et elle me disait qu'elle s'occupe des chiens pour quelqu'un. Ou elle m'enverrait des selfies comme ça et me montrerait ses cernes sous ses yeux. Et elle me disait qu'elle était vraiment fatiguée ou peu importe. C'était donc bien réel." -A

Et comme le font les gens amoureux, A a inondé B non seulement de toute son attention, mais aussi de son affection matérialiste. Lorsque B a commencé à envoyer des photos des produits de mode les plus récents et les plus tendances, A en a fait des occasions de prouver ses sentiments pour elle. Pour s'offrir ces cadeaux de marque haut de gamme, A lui briserait le dos en travaillant à temps partiel - mais il allait bien parce qu'il était amoureux.

"C'est devenu assez régulier, comme si elle voulait quelque chose au moins une fois par mois. Cela a cassé ma banque. Cela m'a coûté environ 4 000 à 5 000 $ par mois. Et je devais vivre fauché... Mais je l'ai quand même fait."-A

Malheureusement, le désir humain croît de façon incontrôlable. Après 9 mois entiers dans la relation, A ne pouvait s'empêcher de devenir plus impatient avec B. Chaque fois que A leur proposait de mettre la relation hors ligne et de se rencontrer en personne, B s'en sortait avec des excuses. Au lieu de cela, elle lui envoyait beaucoup de textes racés - et partageait même des nudes d'elle-même. B a également partagé: "À un moment donné, elle a envoyé ses sous-vêtements dans un paquet." Mais quoi qu'il en soit, A ne pouvait pas comprendre le secret de B.

Frustré, A a fini par plonger profondément pour en savoir un peu plus sur B. En utilisant l'ID du blog de mode de B, A a commencé à chercher d'autres traces que B aurait pu laisser en ligne. 

"Je me souvenais qu'elle parlait de vendre des chaussures sur un site de type marché d'occasion. J'ai donc commencé à regarder autour de moi en utilisant son identifiant et son nom."-A

Sur l'un des nombreux sites qu'il a consultés, A est finalement tombé sur un compte Instagram associé à l'ID de B. Sur ce flux Instagram, il a trouvé plusieurs photos représentant les choses qu'il avait achetées pour A... mais utilisées par un inconnu.

"Au début, je pensais que cela pourrait être comme un ami ou un parent qui l'essaye ou l'emprunte. Mais si c'était quelqu'un d'autre qu'elle voyait? Je voulais donc vraiment savoir qui était ce grand gars. "-A

A a décidé d'agir. Il a retracé l'homme sur les photos en suivant les traces capturées dans le flux. Quand A a finalement trouvé et confronté l'homme, l'homme a commencé à s'excuser. Et comme ça, c'est devenu limpide: B n'avait jamais été ce qu'elle disait être. Au lieu de cela, cet homme avait arnaqué A, faisant croire à A qu'il était B tout le temps!

"Quelle? Oh... Oh mec, je suis vraiment désolé... Je comprends si tu es en colère contre moi. Je suppose que vous avez raison de vous sentir trompé et trahi. Je sais que tu as l'impression d'avoir été habitué..."-B

"Quand je disais aux gens que je me sens triste ou blessé, ils me disaient: «Les garçons ne sont pas tristes pour des choses comme ça». Je voulais juste être aimé et soigné. Quand j'ai commencé à faire semblant d'être une femme, beaucoup de gars se sont montrés très amicaux... C'est comme ça que ça a commencé. Je n'ai jamais voulu profiter de personne en faisant cela. Je voulais juste l'amour et l'attention."-B

Il s'est avéré que B avait utilisé les photos de sa cousine pour mettre en place tout le personnage féminin. Ce cousin, avec qui il n'est pas resté en contact depuis des années, a également appris que B avait «volé son identité» - et l'avait en fait dénoncé à la police à trois reprises. Et depuis que la vérité laide a été découverte, A est devenu absolument dégoûté de B et a travaillé à l'exposer aux autres «petits amis en ligne» qu'il a gardés à son avantage. A a cependant révélé: «Je sais que B ne s'est pas arrêté. Au lieu de la photo de son cousin, il utilise maintenant la photo de sa petite amie réelle pour arnaquer les hommes. Il doit être arrêté. "

Des experts juridiques ont ajouté: «Si les« victimes »de B voulaient poursuivre B pour fraude, elles auraient en fait un dossier assez solide.» La cousine de B, dont les photos avaient été utilisées sans son consentement, pourrait également traduire B en justice pour diffamation. Ils ont prévenu: «B ne devrait pas faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas, car cela pourrait lui causer de graves ennuis.»

Cela dit, l'un des plus grands risques de rencontres en ligne serait cette surprise indésirable qui pourrait se cacher dans les coins invisibles. De telles «escroqueries romantiques» sont devenues monnaie courante dans la société d'aujourd'hui, avec plus de gens se connectant entre eux sur Internet et via des applications de rencontres. Donc, si vous cherchez trop l'amour en ligne, faites toujours preuve de prudence.

Info et geulage kpop prt 11Where stories live. Discover now