Story

27 2 0
                                    

Depuis plus de deux mois, cette femme coréenne, Eun Ja , se tient devant la gare d'Iksan dans la province du Jeolla du Nord en Corée, à la recherche désespérée de sa sœur aînée Kyung Ja . Eun Ja a distribué des dépliants, dont aucun n'a été utile - et quand elle est arrivée à sa fin, elle a demandé de l'aide à True Stories .

Eun Ja a révélé que c'était un jour de janvier 2020 lorsque Kyung Ja a disparu dans l'air. Vers 5h30 du matin, alors que tous les autres membres de la famille restaient profondément endormis, Kyung Ja a quitté son appartement avec un panier de déchets à jeter. Les caméras de surveillance de l'ascenseur l'ont vue monter et descendre...

... Pour ne plus jamais revenir. La police, qui s'est impliquée lorsque la famille a déposé le rapport d'une personne disparue après son réveil et a réalisé que Kyung Ja était partie, a trouvé les dernières traces de Kyung Ja. Par une rivière qui coule à au moins une heure de marche de l'appartement, Kyung Ja a été vue en train de boiter. Eun Ja a souligné: «Ma sœur n'a pas de boiterie. Elle a dû être blessée. »

"La rivière est sèche et l'eau est peu profonde en ce moment. Nous n'envisageons donc pas la possibilité de se noyer ou de se suicider ou quelque chose comme ça. Nous cherchons toujours. Nous avons partagé le rapport de la personne disparue avec les régions voisines."- Police

True Stories et les téléspectateurs ne pouvaient s'empêcher de se demander: qu'est-ce qui a conduit Kyung Ja à laisser sa famille de deux enfants et son gendre? C'est alors qu'Eun Ja a révélé la raison la plus choquante que l'on aurait pu imaginer. Elle a accusé le gendre de Kyung Ja, "A", d'être le "pur mal" derrière la décision de Kyung Ja de fuir la maison.

Il semblerait que Kyung Ja a fait emménager son gendre A dans son appartement - pour vivre avec elle, sa fille «B» et son fils «C». Ayant élevé seule B et C au cours des deux dernières décennies après la fin de son mariage, Kyung Ja a volontiers pris A sous ses ailes lorsque B s'est marié avec lui. Malheureusement, cela a marqué le début de la fin. Depuis six mois, lorsque les quatre ont commencé à partager l'endroit, Kyung Ja avait été agressée physiquement par A, B et C. Ses voisins se souvenaient: «Kyung Ja avait un visage meurtri un jour. Lorsqu'on lui a demandé ce qui s'était passé, elle a dit qu'elle était tombée. Mais quand son visage a guéri, elle avait de nouvelles ecchymoses sur les bras. »

Le fils, C, a révélé dans son interview avec True Stories : «A la battait tous les jours. Il l'appelait, la faisait se tenir contre un mur, puis la battait avec un bâton en bois. Maman pleurait et le suppliait d'arrêter - mais il la battait jusqu'à ce qu'elle devienne bleue. »

"Un ensemble de règles autour de la maison. Ma mère a dû se réveiller à 5 heures du matin tous les matins pour nettoyer la maison, faire la vaisselle et préparer le petit déjeuner. Si elle ne respectait pas les règles, il la battrait. Ou parfois, il la harcelait autrement. Il l'a affamée ou lui a donné trop de nourriture pour finir en une seule séance. Il la surveillerait jusqu'à ce qu'elle ait fini comme une portion de nourriture pour quatre personnes. Il lui a également interdit d'utiliser les toilettes. Lorsque ma mère se plaignait, elle serait de nouveau battue."- C

C a également avoué, la plupart du temps sa sœur et lui regardaient la brutalité. Mais parfois, ils devaient participer aux coups.

"Ma sœur et moi avons également participé aux abus. A me forcerait à battre ma mère. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce qu'il a dit parce que j'avais peur qu'il me fasse du mal aussi."- C

Quand Eun Ja a découvert les péchés les plus méchants qui sont tombés dans l'appartement de Kyung Ja, elle a immédiatement séparé C de A et B. Le couple, qui s'est d'abord opposé au tournage de l'émission, est vite venu admettre qu'ils «avaient été des monstres» à Kyung Ja - pour une raison.

"Kyung Ja avait un problème d'alcool. Et avant d'emménager, elle a gardé la maison extrêmement sale. C'est pourquoi je lui ai fait promettre de suivre les règles... Et elle a dit qu'elle allait essayer. Nous avons tous promis d'essayer ensemble. Mais quand elle a rompu sa promesse et a recommencé à boire, j'ai commencé à la battre."-A

Eun Ja se moqua des aveux du couple et révéla que le «problème d'alcool» de Kyung Ja pouvait rarement être la raison. Elle a commenté: «Récemment, Kyung Ja est devenue une personne différente. Elle a commencé à me dire des choses qu'elle n'aurait jamais eues auparavant. » Il s'est avéré qu'au cours des six mois que Kyung Ja avait commencé à vivre avec A, elle a été constamment poussée à contracter des emprunts en son nom, comme fonds de loisirs pour A.

Le montant avait accumulé jusqu'à 30 000 $ USD - et tout cela a été utilisé négligemment par le couple. C a ajouté: «A la chasserait de l'appartement en lui demandant de rapporter de l'argent. Quand elle ne pouvait pas rassembler assez d'argent pour satisfaire A, elle était de nouveau battue. »

"Nous avons utilisé l'argent pour acheter une nouvelle télévision et un nouveau lit... nous l'avons également utilisé pour partir en voyage et tout."- B

Kyung Ja étant introuvable, Eun Ja et les autres membres de la famille ont traduit le gendre A, la fille B et le fils C en justice - pour violence domestique, séquestration et extorsion.

"A a été identifié comme l'auteur de l'affaire. Il a été convoqué pour enquête le 27 mars 2020. B et C sont également entrés et ont fait l'objet d'une enquête approfondie pour leurs actes."- Police

Heureusement, après que True Stories a produit l'épisode, la police a informé Eun Ja que sa sœur avait été retrouvée. Dans une ville voisine de Jungeup, Kyung Ja s'est réfugiée chez un bon samaritain. Alors que Kyung Ja semblait encore traumatisée par toute l'expérience, elle a montré sa volonté de surmonter les horreurs.

"Je vais bien. La personne qui m'aide m'a gardé en sécurité. Et non, je n'ai pas encore parlé à mes enfants. Mais je ne vais pas rester ici. Je vais rester où je veux maintenant."- Kyung Ja

Eun Ja a noté: «À ce stade, nous sommes tous reconnaissants qu'elle soit en vie. J'espère que, où qu'elle décide de rester, elle reste forte et heureuse. » Les téléspectateurs ont résonné avec le sentiment d'Eun Ja - et se sont sentis soulagés que Kyung Ja soit sain et sauf. D'un autre côté, ils ne pouvaient pas cacher la colère envers A, B et C pour avoir profité de la famille de la manière la plus laide possible.

Info et geulage kpop prt 11Where stories live. Discover now