Wheesung

23 3 0
                                    

Le chanteur Wheesung aurait fait l'objet d'une enquête par la police pour utilisation illégale présumée de propofol.

La police a récemment arrêté un trafiquant de drogue qui a avoué avoir fourni une quantité substantielle de propofol à Wheesung. Compte tenu de la grande quantité de drogues illégales, la police préparerait un mandat d'arrêt contre Wheesung.

"Après avoir récemment arrêté et enquêté sur un trafiquant de drogue, la police a obtenu des témoignages et des preuves que le trafiquant de drogue avait vendu de grandes quantités de propofol à Wheesung."- Police Insider

Ce n'est pas la première fois que Wheesung est critiquée pour des accusations d'utilisation de propofol. En 2013, il a fait l'objet d'une enquête par les procureurs après avoir découvert sa consommation de drogue. Il a été innocenté après avoir affirmé que les médicaments lui avaient été prescrits pour des hernies discales et des traitements de perte de cheveux.

Avec ses dernières allégations, son scandale de l'année dernière avec la célébrité Amy a également refait surface. En avril 2019, Amy a affirmé que Wheesung avait utilisé du propofol avec elle à de nombreuses reprises et qu'il avait menacé de l' agresser sexuellement et de la faire chanter pour la garder silencieuse.

Wheesung a ensuite téléchargé un enregistrement téléphonique entre Amy et lui, où Amy s'est excusée d'avoir menti. L'histoire s'était terminée là, mais le scandale a refait surface après de récents rapports affirmant que Wheesung utilisait de grandes quantités de propofol illégal.

Info et geulage kpop prt 11Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang