Partie 3 - Chapitre 10

19 2 0
                                    

Précédemment: Les Death Servants se sont tous échappés. Du côté de Jason, ses camarades se sont un à un évadés et ont affronté les hommes d'un Commandant de l'Archange. Ils sont ensuite partis rechercher leurs camarades encore prisonniers. Puis ils furent attirés par une Aura, qui était en fait celle de Talia la Sacred Warrior. Elle tenait en joue une autre partie des Death Servants, qui étaient nus et ligotés. Mais Jason et les autres parvinrent à les secourir, grâce à une aide inattendue. Les Purificateurs sont arrivés et étaient sur le point de ravager tout ce qui se trouvait sur leur passage. Leur intervention permit aux Death Servants de sauver leurs compagnons, mais maintenant, il fallait faire face à une nouvelle armée...



Environ un jour plus tôt
Base des Purificateurs
Section Moretti


La division grandissait petit à petit, accueillant tous ceux voulant opérer à Ground Zero. Chacun avait sa tâche à accomplir. Les ingénieurs et techniciens s'occupaient des différents équipements anti-surnaturel. Peu importe le moment où une opération débuterait, tous les soldats seraient équipés en temps et en heure, prêts à affronter la menace.

L'un des pôles les plus développés, était celui des soins. Leurs ennemis ayant des facteurs guérissant assez extraordinaire, ils se devaient de trouver un moyen de contrer cela. Les différents médecins et scientifiques avaient conçus des produits, tous mis sous forme de seringue, afin d'aider les soldats.

Certains étaient de puissants anti-douleurs, leur permettant de ne plus souffrir de leurs blessures, peu importe lesquelles, pendant une heure. Cependant, la limite de temps se réduisait de moitié à chaque nouvelle injection sous vingt-quatre heures. Ce qui laissait donc aux soldats environ deux heures sans ressentir la douleur. Mais bien entendu, ces seringues étaient à utiliser avec précaution.

Idem pour les suivantes. Probablement les plus utiles, mais également les plus rares. Des cicatrisants permettant de refermer les blessures, même les plus graves. Toutefois, ce n'était qu'une mesure temporaire, en attendant de pouvoir recevoir des soins. Mais, pendant les combats, elles étaient plus que nécessaires.

Chaque Purificateur était donc équipé de trois seringues d'anti-douleurs, en plus de leurs seringues dopantes. Néanmoins, seuls les gradés pouvaient avoir des cicatrisants, et n'en avaient que deux. Les autres devront donc compter sur leur talent et surtout sur leur chance.

Le dernier pôle assez important du secteur Moretti était celui de la communication et de l'information. En d'autres termes, c'était de l'espionnage pur et simple. Ils avaient accès à la totalité du système de surveillance de New-York. Ils avaient des yeux partout. Chaque recoin de la ville était constamment surveillé. De plus, avec l'aide de la milice, le nombre de dispositif de surveillance avait considérablement augmenté.

Le but de ce pôle était bien évidemment de débusquer les Démons, Anges ou Vampires qui se trouveraient dans la ville. Il y avait encore probablement des repaires dissimulés quelque part. Mais depuis le Great Disruption, les Êtres Surnaturels semblaient se faire discret. Ils avaient assez attiré l'attention sur eux. Tout devait se faire à l'abris des regards.

Pourtant, cela ne décourageait pas le Sous-Lieutenant Krueger qui était en charge de ce pôle. Nuit et jour, il analysait chacune des images des caméras de surveillance, dans l'espoir de trouver un indice. Malheureusement en vain. Cependant, aujourd'hui fut un peu différent.

Alors qu'il était à son troisième jour de surveillance consécutif, et à sa vingtième tasse de café, il entendit un bip sonore, mais qui ne venait pas des écrans. Il venait de son ordinateur portable, posé un peu plus loin. Lorsqu'il l'ouvrit, il vit un point rouge sur carte qui clignotait. Point qui commençait à se déplacer lentement.

Le Démon nommé Jason XIIIWhere stories live. Discover now