Partie 4 - Chapitre 2

13 2 3
                                    

Précédemment: Jason a finalement avoué ses sentiments à Kat. Mais, la situation étant quelque peu compliquée du côté de la jeune fille, ils se laissèrent un peu de temps avant d'en rediscuter. Les Adeptes du XIII reprirent leur entraînement habituel. Steve était déterminé à devenir plus fort. Puis les Adeptes songèrent à ce qu'il fallait faire pour atteindre les Anges et Archanges qui avaient détruit leur vie. Après avoir imaginé un plan, ils voulurent en parler à Balthazar, mais ils furent interrompu par l'Anarchiste qui était venue leur rendre visite.



Les Adeptes du XIII fixèrent tous l'Anarchiste d'un air incrédule. Pendant l'espace d'un instant, ils avaient tous cru avoir eu une hallucination auditive.

- L'Anarchiste... ? commença Jason.

- Une Adepte du XIII... ? lança Steve.

- Et jolie avec ça, ajouta Whitney.

- Oh, merci, t'es pas mal non plus, sourit Raven.

- Nan mais attends, il nous faut plus d'informations là, exigea Kat. Je pensais que tous les anciens Adeptes du XIII étaient morts !

- Balthazar, tu devrais vraiment arrêter avec tes secrets, plaisanta la femme en levant les yeux au ciel.

- Oui, vous devriez vraiment, renchérit Sam, puis voyant le regard du Prince, il recula, légèrement apeuré.

- J'avais mes raisons..., se justifia-t-il.

- Comme d'habitude, commenta Jason.

- Ne lui en voulez pas, il avait de bonnes raisons cette fois-ci, je peux vous l'assurer, intervint Raven.

- Et tu vas nous les donner ? demanda Steve.

- Relax, bien sûr... Je ne suis pas venue pour rien après tout. Mais, vous avez pas un truc à boire ? Je meurs de soif...

- À toujours être pressés, vous en oubliez l'hospitalité..., soupira le Prince. Allons dans la salle à manger, ce sera plus simple.

- Après toi, mon très cher Prince, sourit l'Anarchiste en faisant une révérence.

Balthazar s'avança et se dirigea vers la salle adjacente, suivi de près par ses Adeptes. Raven s'étira tout en marchant. Le Prince alla s'adosser à un mur, près de la table, tandis que Sam était allé chercher des verres. Les autres s'assirent tout en fixant l'Anarchiste avec curiosité. Le jeune homme arriva rapidement avec des sodas. Tous prirent le verre mais ne burent pas tout de suite, exceptée Raven qui vida la moitié de son verre d'une traite. Elle regarda ensuite, un à un, les Adeptes du XIII tout en s'humectant les lèvres.

- Bien. Posez vos questions, autorisa-t-elle avec un sourire. Pas tous en même temps.

- Je pense avoir plus ou moins saisi ce qu'il vous passe par la tête, alors je poserais les questions, si ça vous va, décida Alexander. On verra ensuite pourquoi le Maître nous a caché son existence...

Les Adeptes du XIII acquiescèrent en soupirant tout en jetant un regard mauvais au Prince.

- Comme elle l'a dit, j'avais de bonnes raisons, dit-il en haussant les épaules.

- Bien, j'y vais donc. Au vu de la situation, j'imagine que vos principales questions sont : qui es-tu réellement ? Comment es-tu devenue une Adepte du XIII et surtout comment tu as pu les quitter ? Le jeune homme marqua une pause. J'ai bon ?

Ils échangèrent un regard tout en secouant la tête en signe d'approbation.

- Ouais, on est bon, affirma Sam. Vas-y, on t'écoute.

Le Démon nommé Jason XIIIWhere stories live. Discover now