Chapitre 16

104 7 0
                                    

Vendredi 20 Décembre

        Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma bien aimée. J'ai souhaité l'emmener à Paris bien que la dernière fois ça ce soit mal terminé. À la différence d'il y a cinq ans, nous avons pris une chambre d'hôtel afin de faire tout le boucan souhaité. Bien évidemment, nous passerons voir nos familles juste avant de repartir. J'ai hâte de revoir ma soeur Ana. Cela fait maintenant quatre mois qu'elle a accouché et je n'ai pas encore pu voir le bébé. J'espère que tout va bien pour elle. Il est convenu que nous passions les fêtes avec les parents d'Emylia ainsi que mon père cette année. Depuis le mois de juillet, de nombreuses choses ont changé. Nous avons décidé de prendre un appartement ensemble à mon plus grand bonheur. Je ne dis pas que notre amour est parfait. Bien entendu, comme tous les couples nous pouvons avoir des différents. En observant depuis l'ascenseur toutes les lumières qui illuminent Paris la nuit, j'ai la boule au ventre. Et si elle disait non ? Je peine à imaginer la souffrance que cela me procurerait. Elle doit dire oui, je ne vois pas d'autre solution.

—Tout va bien ? demande t-elle doucement.

Je presse ma main dans la sienne.

—Oui. Je ne peux rêver mieux.

Elle me sourit chaleureusement tandis que nous arrivons au sommet. J'ai réservé une table au sein du prestigieux restaurant de la Tour Eiffel.

—Après toi je dis en la laissant passer.

Je la succède tandis que nous nous approchons du serveur. A ce moment là, je me fiche qu'il lui sourisse de notre arrivée jusqu'à la prise de notre commande. Elle m'aime moi et ce soir je compte bien lui proposer de le faire pour le restant de ses jours.

—Tu as l'air différent remarque t-elle au moment où l'employé s'éloigne.

Je lève un sourcil. Elle est maligne, je ne dois rien laisser transparaitre.

—Je suis heureux je réponds d'un haussement d'épaules.

—Je t'aime tu sais ?

A chaque fois qu'elle me le dit, une sensation bizarre me parcoure le ventre. L'amour...

—Tu es à moi Emylia. Pour toujours.

Elle gigote sur sa chaise en rougissant. Je crois que même dans dix ans elle réagira encore de cette façon. Je suis raide digue de cette femme.

Le serveur s'approche de notre table et nous donne notre plat.

—Votre whisky arrive monsieur.

—Pas de problème. Tu ne veux pas boire un verre chérie ?

Elle sourit tandis que l'homme s'éloigne.

—Je préfère être sobre lorsque tu me feras hurler de plaisir dans environ deux heures maximum dit-elle en regardant sa montre.

A t-elle toujours la réponse parfaite ?

—Crois-moi, tu te souviendras de cette nuit mon amour.

Je la vois serrer ses jolies cuisses.

Elle me fait un clin d'oeil lorsqu'elle se rend compte que je l'observe faire.

—Tu ne t'arrêteras donc jamais rit-elle.

—Jamais.

        Pendant tout le repas je n'ai eu cesse de la regarder. Je sais que ce que je m'apprête à faire ce soir aura des conséquences. Je dois être absolument sûr de ma démarche. Je prends la main de l'amour de ma vie tandis que nous montons dans l'ascenseur. Lorsqu'elle remarque que je n'appuie pas sur le bouton du rez-de-chaussée, elle penche la tête sur le coté.

When it all resurface tome 2 (TERMINÉ)Where stories live. Discover now