Chapitre 19

79 8 0
                                    

4 Septembre

        L'accouchement approche à grands pas. Emylia peut perdre les eaux d'une minute à l'autre. Je suis terriblement terrifié à l'idée que mes enfants naissent mais suis en même temps très excité. Je sais que ma vie va changer à tout jamais. Je n'ai plus le droit d'être égoïste, je dois avant tout penser à ma future épouse et à mes deux enfants. L'amour de ma vie et moi-même avons enfin décidé d'une date pour notre mariage. Ce sera le vingt-cinq juillet prochain. D'ici-là, les enfants auront déjà dix mois. Si cela se trouve ils marcheront. Nous verrons bien. J'ai tellement hâte qu'elle me dise oui officiellement. Cela va bientôt faire un an que nous sommes fiancés et je n'en peux plus de ne pas pouvoir l'appeler ma femme. L'organisation de l'événement se présente de la meilleure des façons. Emylia a eu tout le temps qu'elle souhaitait pendant la fin de sa grossesse afin de débuter les préparatifs. Bien entendu je l'ai épaulé et nous avons décidé de beaucoup de choses à deux. L'amour de ma vie est un peu stressée quant au fait de retrouver son corps d'avant. Personnellement je m'en fiche, je l'aime dans tous les cas. Vous me direz, avec deux nourrissons je crois que nous n'aurons pas beaucoup le temps de grignoter à tout va. La partie la plus simple de l'organisation a été le choix de la pièce montée. Nous avons décidé de commander un croquembouche composé de choux à la vanille ainsi qu'au chocolat. À ce propos, nous avons rendez-vous en cette fin de matinée avec le chef pâtissier pour gouter les choux à notre plus grand plaisir.

—Pressée ?

Elle me regarde en me faisant un clin d'œil.

—Tu sais que je préfère te goûter toi mon chéri.

Je lève les yeux au ciel.

—Tu ne t'arrête donc jamais.

Elle n'a pas le temps de renchérir puisque le chef arrive.

—Voici vos choix.

Il place devant chacun de nous une assiette avec les deux sortes de choux. L'homme se place face à nous attendant notre verdict. Nous prenons chacun une bouchée de chaque dessert. C'est exquis. J'adore. Emylia me regarde.

—C'est délicieux n'est-ce pas ?

Je sens un brin de sous-entendu.

—Effectivement. J'aimerai tout déguster.

Elle me regarde bouche bée. L'homme se racle la gorge et je me tourne vers lui. J'avais oublié, nous ne sommes pas seuls.

—C'est très bon, je pense que ma fiancée et moi resterons sur ça. Qu'en dis-tu chérie ?

Elle rougit.

—Je suis d'accord. Partons pour cela.

Elle pose sa main sur son ventre. Allez les enfants, il faut sortir.

—Je vous rappellerai d'ici quelques mois pour vous confirmer à nouveau notre choix dit Emy.

—Très bien. Merci à vous de me faire confiance pour le dessert de votre mariage.

Nous nous levons.

—Merci à vous je dis.

Je prends Emylia par la main avant de dire au revoir à l'homme face à nous. Nous sortons de la petite boutique et regagnons la voiture. Emy fronce un peu les sourcils.

—Nos enfants te tiraillent ?

Je pose ma main et sens des coups.

—J'ai quelques contractions mais je ne pense pas que ce soit le bon moment.

Je démarre la voiture.

—Si tu as vraiment mal nous y allons, tout est dans le coffre. Ne te retiens pas pour te convaincre que tu es forte chérie.

When it all resurface tome 2 (TERMINÉ)Место, где живут истории. Откройте их для себя