Chapitre 11 : Un soleil de plomb

4.7K 365 99
                                    

Les jours de la semaine suivante défilèrent à une vitesse si ahurissante que nous approchions déjà des vacances d'été.

Les professeurs nous avaient refilé une tonne de devoirs et Aizawa avaient faillit nous tuer à la tâche durant les derniers cours de super-héros 101. Cette année, le camp d'entraînement n'allait pas se dérouler durant ces vacances alors il voulait s'assurer que nous n'allions pas tirer au flan pendant un mois entier. Et c'était sans doute peu probable. La plupart d'entre nous semblaient déjà avoir un planning chargé, sans parler de Momo qui partait en Amérique avec sa famille. Elle avait d'ailleurs promit à toutes les filles un cadeau souvenir et tout le monde attendait avec impatience ces congés d'été.

Enfin tous, pas totalement. Je n'étais pas particulièrement excitée à l'idée de ne plus avoir cours puisque j'allais encore plus travailler et m'entraîner. De plus, je n'avais plus vraiment reparlé avec Midoriya et Todoroki et celui-ci ne semblait pas fou de joie à l'idée de passer un mois en dehors de l'école. Par moment, je m'étonnais à repenser au toucher de la main de mon camarade sur mon front quand il m'avait aidé dans mon malaise. Or, lorsque je me décidais à lui demander ce qui avait l'air de le tracasser, je n'en trouvais pas la force. Je me liquéfiais littéralement sur place et me retrouvais incapable de parler. J'avais peur de me mêler de quelque chose qui ne me regardait pas.

Entre temps, j'avais vu Nemuri dans la salle des professeurs durant la semaine et je l'avais trouvé bien trop guillerette pour que cela annonce quelque chose de bon. Et j'avais eu raison. Elle et son collègue Ectoplasm m'avait préparé un véritable programme d'entraînement militaire et j'allais avoir de la chance si j'allais au permis provisoire en un seul morceau.

Nous avions actuellement terminé nos cours de la journée et tout le monde s'affairait à ses valises. Certains n'avait pas attendu et étaient déjà partis, comme Bakugo et Todoroki.

Quant à moi, j'étais actuellement sur le perron de l'internat et saluais un à un les départs de mes camarades. Momo m'avait même prit dans ses bras et m'avait promit de prendre de mes nouvelles durant les prochaines semaines.

Lorsque la nuit tomba, ils étaient tous partit. Je m'étais rapidement cuisiner une portion de riz dans la cuisine avant de filer dans ma chambre. Le calme et le silence étaient presque effrayants quand les plus bruyants n'étaient pas là pour faire leurs farces à tout le monde. Je me surprenais même à déjà manquer les discussions avec les filles, les réprimandes de celles-ci envers un Mineta aux mille-et-une idées perverses et les rugissements incessants de Bakugo. Ils étaient vraiment une bande de joyeux lurons.

Mais j'étais désormais seule dans cet internat qui semblait bien trop immense sans leur présence.

J'étais plongée sur les premiers devoirs que nous avait donné le professeur Aizawa quand la réception d'une notification sur mon téléphone attira mon attention.

"Ne te couche pas trop tard, demain tu vas en baver – Nemuri"

Et j'avais bien fais de suivre son conseil.

Le lendemain, elle m'avait fait la frayeur de ma vie de me réveiller en me sautant sauvagement dessus à cinq heures tapantes du matin. J'avais eu beaucoup de peine à sortir de mon lit mais elle m'avait presque arraché de mes draps. Elle m'avait ensuite refilé un vieux short -trop moulant- de sport ainsi qu'un débardeur avant de coller toutes sortes de programme d'entraînement sur les murs de ma chambre. Elle m'avait répété de me dépêcher mais avait quand même tenu à coiffer mes cheveux avant de se changer à son tour.

Ensuite, le cauchemar était beaucoup trop horrible pour que je le raconte.

Nous avions couru à travers tout Musutafu pendant plus d'une heure avant de nous arrêter au beau milieu de nul part pour faire une deuxième heure d'exercice physiques purs et durs. Abdominaux, biceps, trapèzes et autres. Nemuri avait sollicité tous mes muscles sous prétexte que j'étais encore l'équivalent d'une "asperge". Je l'avais remercié pour son humour foireux et nous étions rentrer en courant à nouveau.

CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」Where stories live. Discover now