Chapitre 29 : Exil

3.2K 306 190
                                    

AVERTISSEMENT : Ce chapitre contient des scènes et des termes de violence. Je ne tiens pas à choquer les lecteurs.rices mais vous êtes responsables de ce que vous lisez. 

Je suis sûre que vous en avez marre de ce disclaimer ahah
___________________________________________________________

PDV EXTERNE

Un monstre.

Un monstre était sortit de la poitrine de la jeune fille. Le déclenchement de l'apocalypse ou la création d'un savant fou, rien ne pouvait qualifier ce qui se déroulait dans la fosse. Yukimoto avait dissimulé dans le corps de l'adolescente une véritable bombe à retardement.

Une immense faux, noire et aiguisée, dont le bout du manche était orné d'un crâne humain noir comme la cendre. Elle était d'une taille phénoménale et sûrement si lourde que personne ne pouvait la porter. Une longue chaîne y était reliée et les flammes de la fosse avaient commencé à se mouvoir autour de l'objet du diable, venant habiller le métal de leur mâchoire brûlante.

Yumeko avait dans son corps une faucheuse d'âmes.

Mais cette jeune fille n'avait jamais voulu être le réceptacle de Chaos. Elle n'avait jamais rien demandé à personne d'ailleurs. Et aujourd'hui, elle se retrouvait là une fois de plus, dans l'immense crevasse, à hurler et s'arracher les cheveux. Elle agonisait, c'était si douloureux. Du sang s'échappait de ses oreilles alors qu'elle sentait tout son corps exploser de l'intérieur. Rapidement, ses yeux s'injectèrent de sang, offrant une vision d'horreur à quiconque s'aventurerait dans ce tartare. Ses organes bouillonnaient dans son corps, écrasés par la force fulgurante de Chaos et par la présence des autres armes. Yumeko mourrait, et personne ne l'en empêchait. 

Alors que Yukimoto s'approchait de Chaos pour se saisir de l'arme, tout de même déterminé malgré son bras en miette, Yumeko tira avec force sur la chaîne qu'elle tenait entre ses mains. Comme animée d'une puissance surnaturelle, la faux fonça dans la direction de la jeune fille et éclata l'autel auquel elle était attachée. Yumeko et sa faux tombèrent au sol et les flammes se répandirent autour de la jeune fille. Dans un effort surhumain, elle tenta de relever la tête et croisa le regard d'Hisobe. Celui-ci était atterré par ce qui se passait autour de lui. Mais grâce à cela, le cruel bourreau qui avait tenté de le tuer s'écarta de lui pour rejoindre son supérieur.

Yukimoto tenait son bras douloureux contre lui, maudissant la jeune fille pour son comportement.

Cependant, Yumeko n'était déjà plus consciente de ce qui lui arrivait.

Le scientifique attrapa son valet par le col et approcha méchamment son visage du sien. 

- Tue Hisobe ! Qu'est-ce que tu attends ?! Tant que cette gamine vivra, Chaos lui appartiendra ! On ne peut pas la tuer directement, elle nous massacrerait avant ! Alors frappe ce gamin jusqu'à la mort ou je ne sais quoi mais suffisamment pour qu'elle s'en serve et que ça la consume de l'intérieur !

Tel un pantin irréfléchi, Benji hocha la tête avant de se pencher et de saisir une grosse pierre par terre. Il se dirigea lentement vers Hisobe, alors que celui-ci était paralysé par la peur. Incapable de se relever et de prendre ses jambes à son cou, l'adolescent observait le grand gaillard s'approcher de lui, prêt à lui fracasser le crâne jusqu'à ce que mort s'en suive.

Quand Benji leva la main pour frapper l'adolescent, la seule chose qu'Hisobe reçu en plein visage fut une grosse giclée de sang. Comme si le temps avait subitement été ralenti, il vit Chaos le frôler pour venir tailler le bras du géant. Celui-ci hurla de douleur, lâchant la pierre qu'il tenait pour venir compresser l'hémorragie naissante. Telle une furie, Yumeko se précipita aux côtés de son petit-frère, ignorant la douleur sourde que lui provoquait la faux.

CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」Where stories live. Discover now