Chapitre 24 : Une organisation criminelle

3.6K 316 61
                                    

- Je vais me le faire ce gros lard de merde !!

- Kacchan !

- Lâche-moi putain de Deku !

- Pas tant que tu ne te seras pas calmé !

- Midoriya a raison, Bakugo ! Calme-toi, c'est pas comme ça qu'on avancera ! S'écria Kirishima.

Quelques heures après l'attaque des deux hommes qui avaient enlevé Yumeko, le blond explosif avait reprit connaissance et depuis, il était tout bonnement hors de lui. Il n'arrivait pas à se calmer et de petites détonations éclataient entre les mains du jeune homme. Il était frustré de s'être fait battre en quelques secondes et d'avoir perdu aussi lamentablement.

- Le mec qui tournait je vais le buter ! Hurla-t-il à nouveau.

Ne cessant de vociférer sa colère, le professeur Aizawa l'attacha dans ses bandes de capture et le fit tomber au sol.

- Bakugo, calme-toi tout de suite.

Le jeune homme grogna mais finit par baisser d'un ton en voyant la colère de son professeur. Il se débattit encore quelques instants dans les bandes mais ne put rien faire contre Aizawa.

L'heure était grave. Le soleil commençait à se lever à l'horizon mais les visages étaient sombres. Quelques élèves dégageaient quelques gros débris de la salle commune de l'internat tandis que d'autres avaient été conduit dans le cabinet de Recovery Girl. La jeune Momo était inconsolable et quand bien même les filles s'étaient regroupés entre elles pour se soutenir, se serrant dans les bras les unes des autres, la tension était plus que palpable dans le salon du dortoir. Tout le monde était sur les nerfs et il était difficile de croire que quelques heures auparavant, la joie et l'insouciance régnaient en ces lieux.

Les héros-professeurs de Yuei se regroupèrent dans l'internat de la 2-A après que le principal les ai contacté. Même All-Might s'était précipité au dortoir en apprenant que ses élèves avaient été attaqués. Tous les élèves de la classe qui n'étaient pas blessés étaient désormais présents et le principal s'avança au milieu de tout ce petit groupe afin de se faire entendre.

- Mes chers collègues, mes chers élèves. Yuei traverse encore une période sombre. J'ai espoir que cette affaire ne s'ébruitera pas tout de suite dans les médias, pour le bien-être de tous les élèves confinés dans les dortoirs. J'ai le regret de vous annoncer qu'une de nos élèves a été enlevé par deux vilains totalement inconnus de nos fichiers. Midnight, vous qui êtes la tutrice de cette jeune fille, avez-vous une quelconque idée sur ce qui a pu se passer ici ?

La dénommée Midnight soupira. Ses yeux turquoises d'habitude si animés de leur malice étaient désormais vides et cernés. L'héroïne s'avança aux côtés du principal et se retourna pour faire face à la petite assemblée. Tous les regards étaient braqués sur elle, tant ceux des élèves que des professeurs.

- Je crois que j'ai ma petite idée sur le sujet, commença la trentenaire.

Tout à coup, Todoroki s'avança à son tour devant l'héroïne. Celle-ci dévisagea l'objet que l'adolescent tenait dans ses mains et elle reconnu immédiatement le téléphone brisé de sa protégée. Ses sourcils se froncèrent lorsque le jeune homme prit la parole à son tour.

- Juste avant son enlèvement, elle a reçu un message anonyme.

- Tu l'as lu, n'est-ce pas ? Intervint Tokoyami en se relevant de sa chaise.

- Effectivement, continua le bicolore. La personne lui demandait comment elle s'appelait mais il a ajouté qu'il le savait déjà et qu'il était là. Ça devait être le garçon qu'elle a appelé Hisobe.

CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」Onde histórias criam vida. Descubra agora