EPISODE 26

26 6 0
                                    

NOTE DE L'AUTEUR : Merci à tous pour vos 340 vues ! Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre DISNEY LIFE II et c'est incroyable. Je ne répondrais pas à la "polémique'' concernant la mort de la mère de Candela mais encore une fois : faites-moi confiance ! En attendant, je vous propose un petit chapitre plus léger mais tout aussi (drole ?) en révélation. Si vous êtes bien sur friant de rebondissements. Mon histoire en proposant beaucoup.

Anna et Kristoff habitent une maison à l'entrée d'Hollywood. C'est-à-dire dans les quartiers les moins bruyants de la machine à rêves américaine.

En apparence, du moins à l'extérieur : leur havre de paix ressemble à celui de la famille March dans le film Les Quatre Filles du Dr March (de Gillian Armstrong, la version de Greta Gerwig n'étant pas encore sortie). Il n'y a pas de couleurs vives et très colorées comme chez Elsa, Nomie ou feu Mickey Mouse. C'est au contraire, un peu rustique.

Le taxi nous dépose devant le domicile. Nous descendons de voiture, Anna me prends gentillement à une de mes valises. Elles sont au nombre de trois. Je sais ce que vous allez-vous dire ! Que cela est sans doute très clichés pour une fille, mais à ce moment-là, j'avais tellement peur d'être à nouveau la cible du VCD, que je préférais prendre des précautions.

_Voici, notre château ! S'exclamait joyeusement Anna. Bon ce n'est pas Buckimgam Palace, mais nous y sommes bien. Me dit-elle.

_Merci, Anna de m'accueillir. C'es très gentil à vous deux. Luis, dis-je.

_Bon, sache que notre maison communique avec celle de droite. Il s'agit de la maison du frère Kristoff : Ryder ! Me déclara-t-elle.

_Quoi, celui qui joue un northundra dans La Reine des Neiges 2 ?! Demandais-je surprise.

_Exactement ! Me répondit Anna. Bon, il faut que tu saches qu'il n'y habite pas seul !

_Ah bon ? Lui demandais-je.

Il faut avouer que cela m'intriguer grandement. Et si cela, avait un rapport avec tout ce que j'avais vécu. Je réfutais cette hypothèse, mais ma curiosité été toujours plus grande. Pourtant, elle allait être bientôt récompensée.

_Oui, il y vit avec son fiancé ! Me déclara-t-elle dans une certaine gène.

_Et alors, ce n'est plus un crime ! Déclarais-je. Enfin, ce n'est plus considérer comme tel. En tout cas à Hollywood, le reste dépend de la mentalité des gens. (CANDELA)

_Certes, je suis d'accord avec toi, renchérit Anna. Mais, son fiancé, c'est Glenn Oldstein !

J'éclatais en fous rires. Pas parce que cela me choquait comme pourrait le croire certains des lecteurs ici, les gens font ce qu'ils veulent après tout. Mais Glenn, m'avait paru tellement snob et focu avec moi lors de mon entretien. Que toute conception de sa vie amoureuse, que ce soit avec une femme ou un homme, m'avait parut impossible.

_Tu verras, il n'est pas méchant ! Bon, il a du te faire son sketch de "vous n'êtes rien sans la compagnie'' et blabla et blabla, comme à toute les actrices. Ils nous l'avaient aussi fait à Elsa et Anna quand on a postulé pour les studios. Mais je puis t'assurer que c'est le gars le plus drôle, le plus fêtard, et le meilleur agent que je connaisse. Je t'assure, tout le monde voudrait l'avoir à Hollywood.

Je pouffais à nouveau de rires. Monsieur Snob pouvait alors être désiré ?? Je ne pouvais le croire.

_Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde même Lady Gaga, Tom Hanks, Ariel Mermaid, Mia Dolan, Ryan Gosling, Reese Whiterspoon ou George Clooney ! (ANNA)

Et, pour la première fois, depuis longtemps, je vis un peu de joie et d'humour qui réanimés mon cœur. Et me surprise à vouloir danser, boire, fumer : en un mot faire la fête.

Disney Life 2 : Les Secrets du Passé [TERMINÉ]Where stories live. Discover now