EPISODE 63

11 5 0
                                    

Quelques minutes après le petit-déjeuner, nous nous sommes tous séparés pour nous changer. Figaro et Jiminy avaient fait une demande d'audience avec la reine Donatella. Cette dernière, avait tout de suite acceptée de nous rencontrer, car, disait-elle, le moment était venu d'agir pour la sauvegarde du Royaume de la Lande Perdue et de celle des studios Disney. 


Une couturière très réputée : Brenda Moda (le sosie d'Edna Mode dans Les Indestructibles), qui tenait une superbe boutique de mode et de bijoux en plein centre de Fairyland, envoyait des tenues somptueuses pour nous. Si les hommes portaient des vêtements semblables à ceux que l'on pouvait voir dans la série historique : Outlander ou dans le remake de La Belle et la bête avec Emma Whaton, moi, j'avais revêtue, une superbe robe d'un rouge rose magnifique avec des liserais argenté calqué sur un modèle plus contemporains, comme celle de Gothel dans Raiponce.

Il faut savoir qu'à Fairyland, la mode est très variée. Les gens s'habillent autant comme à notre époque, que comme dans les temps anciens. En fait, chacun fait vraiment comme il veut. C'est ce que j'adore dans cette ville. Je ne rentrerais pas trop dans la description de cette ville, au risque de m'éterniser trop longtemps sur le sujet, mais c'est un bijou, une splendeur, une beauté.

Quelques minutes, après que nous soyons tous habillés, et qu'Olaf et moi ayons régler nos différends par un câlin, comme avait annoncé Hans, un cocher vient nous chercher dans un carrosse blanc. Copie parfaite de celui qu'on peut voir dans le film d'animation avec Cendrillon. Je comprends mieux, ou Mickey est allé puiser ses idées pendant des années.

Par contre grande différence, notre cocher se trouvait être Shamus, le cocher rencontrer dans Le Retour de Mary Poppins, toujours parait du même costume que dans le déssin-animé.

"Oh, bonjour, Shamus, pouvais-vous nous mener sans tarder au palais de Broch Na Dah ? La reine Donatella nous y attend, de toute urgence." (JIMINY)

"Mais, avec grand plaisir, noble gens, suivez-moi, c'est par là." (SHAMUS)

NOTE AUX LECTEURS : Merci, encore de l'accueil que vous réservez à DISNEY LIFE II. Le roman comptabilise désormais 1K 119 lectures et 260 votes ainsi que de jolis commentaires. Merci, beaucoup pour cela. Cela fait chaud au cœur. Voici, un nouvel épisode qui j'espère vous plairas tout autant que les autres. 

Disney Life 2 : Les Secrets du Passé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant