EPISODE 54

19 5 4
                                    

J'ai courue jusqu'à la plage, ou Shy m'attendait en train de fumer. Il y avait, un air frais. J'avais ma coiffure complètement éclater. Lui, marchait pied nus sur le sable. La lune brillé dans le ciel.

"Où étais-tu ?"Me demanda-t-il riant aux éclats.

"Avec les filles. Jasmine avait un peu le tournis, alors avec Elsa, Anna et ta sœur, on a décider de la ramener à l'hôtel. C'est probablement due à l'alcool. Tu connais, Jasmine, quand elle boit trop." (CANDELA)

"Je n'en suis pas si sûre, mais en tout cas, je suis content de savoir que cela ne soit pas trop grave, pour elle." (SHY)

J'avais horreur de lui mentir, et je m'en voulais déjà. Pourquoi devais-je mentir ? Je ne savais trop. Expliqué, tout ce qui m'arrivait et les réels motifs, pourrait anéantir l'entreprise, pourrait l'anéantir lui. Mais j'étais complètement faible à ce moment-là, et j'avais vraiment peur de perdre son amour.

"Tu m'as quand même fait faux bon ! Ajouta-t-il l'air rieur. Tandis qu'il me proposait la fin d'une cigarette. Est-ce que tu veux une coupe champagne. Le barman s'est trompé, il m'en a donné deux, donc si tu la veux ?" (SHY)

Je me mis à rires. Je savais très bien, ce qu'il voulait, et je voulais la même chose, mais je ne sais pas, j'avais peur. Je me disais que je lui plaisais, et en même temps, si ce n'était pas le cas ?

"Attends-moi, ici, je vais les chercher." (SHY)

Il se dirigea quelques mètres plus loin. Les coupes de champagne se trouvaient à coté de ses paires de chaussures et de ses chaussettes. Il les pris puis revient vers moi. Il m'en proposa une, que j'acceptais.

"J'adore la nuit !" S'exclama-t-il.

Je ne disais rien, puis alors que je voyais que les choses stagnaient, je lui proposer d'aller se balader. On s'est promené. Nous nous mangions du regard, sans oser s'avouer nos profonds sentiments. Il parlait encore, et encore tel une vraie pipelette, l'âme du poète sans doute. Je le regardais, un moment, il s'est retourné.

"Quoi ??" Me demanda-t-il l'ai rieur.

C'est alors que je me jetais à son cou, et l'embrassais tendrement sur les lèvres. Nous lâchâmes nos flûtes en même temps, puis il mit ses mains autour de ma taille. Puis, nous nous embrassâmes.

"Je suis fou de toi, Candela Bellisandro !" (SHY)

"Moi, aussi. Je t'aime !" Lui dis-je tandis que je l'embrassais de nouveau.

"Viens !" Me dit-il en me prenant la main.

"Ou n'emmènes-tu ?" Lui demandais-je morte de rire.

"Tu verras bien." (SHY)

Nous nous sommes enfoncés vers la "forêt". Tout au fond, puis nous nous sommes arrêter. Il m'a regardé puis nous nous sommes embrassés à nouveau, avant de nous écrouler sur le sol. Et nous nous avons fait l'amour jusqu'à trois, quatre heures du matin.

Disney Life 2 : Les Secrets du Passé [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora