EPISODE 86

21 3 2
                                    

Notes aux lecteurs : Je sais qu'après avoir publier cet épisode, j'aurais atteint les 2K Vues ! J'en profite donc pour vous remerciez du fond du cœur. C'était mon grand rêve sur Wattpad, qu'un de mes romans atteignent ces taux de réussite. Et, je n'y serais jamais arriver sans vous. Je sais qu'il reste encore beaucoup à vous raconter mais cela représente beaucoup pour moi. Merci spécial à FairyLife2003 !

Ma nausée passa. J'arrivais désormais à me relever sans grandes difficultés. Quelques minutes plus tard : Shy entrait dans la tente, l'air, un peu apeuré.

_"Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? Me demanda-t-il. Tout va bien ?" Diaval m'a dit que tu me cherchais.

Je me retournais et lui sourit. Heureuse de sa présence. A chaque fois, que je le savais près de moi, je me sentais rassurée. Plus aussi seule que je le pensais.

_"En effet, il fallait que je te parle." Dis-je d'une voix un peu tiraillée par l'émotion.

Il me regardait tendrement. Des étoiles brillées dans son regard. En même temps, il esquissait un regard un peu timide, qui ressemblait à celui que peut avoir un petit garçon quand il est tombé pour la première fois amoureux. Et qu'il n'ose pas embrasser sur la joue, celle qu'il aime.

_C'est à propos de la bataille de ce soir ? Me questionna-t-il un peu maladroitement.

_Oh non, pas du tout. Nos équipes sont bien en place, selon mon cousin Ryan et sa femme. Affirmais-je confiante. Non, c'est autre chose.

_Ah ! S'exclamait-il tout étonner. Moi, aussi, il faut que je te parle d'une chose. (SHY)

Moi qui penser l'avoir un peu effrayer, sans mettre les formes, je vois que c'est finalement moi qui le suit, à la prononciation de cette phrase. Et s'il décidait de me quitter ? Me laissant seule (enfin pas tout à fait). Après tout, depuis le divorce des parents du clan Brangelina, à Hollywood : les divorces étaient fréquents dans le milieu. Enfin déjà pour que nous divorcions Shy et moi, il faudrait déjà que nous soyons mariés. Tout était possible, après tout.

_Je suis désolé. Je t'ai coupé dans ton élan. S'excusa-t-il un peu penaud. Que souhaitais-tu me dire ? (SHY)

_Non, je t'en prie. Parle d'abord. (CANDELA)

Il s'avança lentement auprès de moi. La tête bien haute. Sa timidité qui l'avait rendu plus jeune, un court instant s'envola. Quant à moi, mon cœur battait à cent à l'heure. L'unique chose qui me tiraillait était qu'il allait me demander en mariage, j'en étais sûre. Je le désirais tellement.

_Je voulais te parler de mes sentiments à ton égard. (Dit-il d'un ton calme et poser que je ne lui connaissais pas. Puis solennellement, il prit mes mains.) Je t'aime depuis bien longtemps. Je ne peux m'arrêter de penser à toi nuit et jour. Tu es partout dans mon sommeil. Tu es partout où je marche et dans le regard de toutes les jolies filles de Fairyland et LA. Je veux t'aimer et te chérir jusqu'à ma mort, Candela Bellisandro.

Je l'embrassais tendrement. Il posa un genou à terre. Ne me quittant jamais du regard. Jamais ses magnifiques yeux marrons et sa peau si mate n'avais était aussi brillante que cette matinée-là. Ses émotions transpiraient sur son corps. Et je me sentais honoré, d'être désiré aussi fortement par un homme. Mon cœur battait la chamade. Franchement, les filles, à vous qui lisiez cette page, je vous souhaite de trouver un aussi grand amour dans votre vie. Même au garçon. Je vous souhaite de trouver une femme pour qui vous vous battrez jusqu'au bout. Je sais que pour Shy et moi, ce fut le cas.

_Mademoiselle Candela Bellisandro, la plus grande actrice d'Hollywood, la plus belle fille du monde, la femme la plus courageuse, la plus grande reine que connaîtra ce beau pays, accepteriez-vous de devenir aussi l'élue de mon cœur. Ma reine pour l'éternité ? Accepteriez-vous de confier votre vie à votre humble serviteur, un homme imparfait ? Si, vous acceptez, je promets de me confier corps et âme à vous, et ce, pour toujours.

Whoa ! J'en avais le souffle coupé. Même si je m'y attendais un peu. Je le savais poète vu le nombre de rôles romantiques qu'il a joué au cinéma et à la télévision, mais pas à ce point. Sa déclaration m'éblouit. C'était ce que l'on m'avait dit de plus sincère et plus pure dans ma vie. J'étais au bord des larmes.

_Que se passe-t-il, ma chérie ? Tu ne m'aimes donc pas ? Répondit-il en baissant les yeux, presque gêné par cet aveu.

_Non, bien au contraire.(m'exclamais-je pleurant de joie.) Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Tu es toute ma vie. Mais puisque je dois être sincère avec toi, il faut que je te confies un secret.

_Quoi ?! S'exclamait-il un peu blazé.

Puis me penchant doucement au creux de son oreille, je luis murmurais mon secret. Son visage s'illumina aussi tôt, et il se mit à rires, tout comme moi.

_Tu en es sûr ? Me demanda-t-il.

_Bien sûr que oui, mon chéri ! Shy nous allons être parents ! Et je sais que tu seras un père formidable. Alors tu es heureux ? Dis-je en riant à nouveau.

Il me serra aussi fort qu'il le put dans ses bras. Posait sa tête sur mon ventre pour ressentir le bébé qui bouger. Puis il se leva me fit tournoyer un court instant. Me reposait au sol, puis nous rimes de bons cœurs à l'idée de cette heureuse nouvelles. Qui nous lier donc à jamais. Du moins, c'était une première étape. Je l'embrassais à nouveau.

Il se mit à rire et me dit : "Alors, acceptes-tu ma proposition ?" Bien sûr que je l'acceptais. C'était l'homme de ma vie, comment aurais-je pu résister. Et tandis qu'il me serrait davantage, comme si cela était notre dernier instant de vie, je pensais à ma mère et mon père : le roi Edmund. Puis à mon père adoptif : Alejandro, et j'eu le cœur remplie de joie.

"Je ne pourrais vivre sans toi, Shy Baldwin, tu es toute ma vie !" (CANDELA)

Il me caressa à nouveau, puis nous finîmes par danser la valse, ma tête poser au creux de son épaule. Comme un vieux couple unis par le bonheur.

Disney Life 2 : Les Secrets du Passé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant