11. Bande de clowns

1K 167 167
                                    




11.

05 octobre 2018,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

05 octobre 2018,

12 :58,

Cinéma de Boston,








Coucou barjot !

Seungmin et Hyunjin attendent assis contre un muret de pierre peu élevé. L'un comme l'autre n'ont pas vu la bande arriver, combien même elle ne passe pas inaperçue. Hyunjin a à peine le temps de se détourner de ce que le châtain lui dit qu'un corps emprisonne le sien dans une étreinte ridicule et étouffante.

Huuuumpf ! il lâche sous la confusion.

Jeongin ! s'exclame Seungmin.

Jeongin lui tire la langue, le visage de Hyunjin totalement disparu entre ses bras alors qu'il les fait tous les deux se balancer de gauche à droite. Le brun ne trouve rien de mieux à faire que de se raccrocher au corps intrusif, puis Jeongin relâche un peu la pression pour laisser une partie de son visage émerger. On dirait réellement une tâta gaga qui n'a pas revu son bébé depuis longtemps. Alors que Jeongin est passé les voir mercredi. Hyunjin le toise d'abord avec de l'incompréhension dans le regard, mais quand il reconnait Jeongin ses yeux se mettent à scintiller et il replonge contre lui avec un sourire trop grand.

— Je vais te le piquer Minnie, maintenant il est amoureux de moi !

— C'est incroyable le débit de conneries qui peut te sortir de la bouche Jeongin. T'étais encore bien mignon y'a quelques mois.

Là c'est la voix de Changbin. Seungmin se penche derrière les deux tourtereaux pour le voir arriver un peu plus loin, Jisung et Felix à ses côtés.

Lundi, Seungmin a reçu un SMS de Jisung. Il y écrivait, dans un message constitué exclusivement de lettres capitales et d'émoticônes, que « Dawn of Genesis » allait sortir d'ici vendredi. Dans ses souvenirs, Seungmin se rappelait qu'ils en avaient parlé très longtemps avec ses amis, qu'ils attendaient impatiemment sa sortie.

Et donc, vient finalement le moment de la rencontre entre ces deux mondes bien différents et pourtant bien similaires. Jeongin se dégage, gardant tout de même un bras autour des épaules de l'évadé. Le deux-tiers de l'escouade s'avance nonchalamment jusqu'au muret, face à la bâtisse dans laquelle ils vont bientôt entrer. Seungmin doit avouer qu'une légère appréhension lui noue le ventre. Et si Hyunjin faisait des conneries ? Et si ses amis voyaient que quelque chose n'est pas normal avec lui ?

Cette semaine, Seungmin lui a montré la bibliothèque universitaire. Un jour de la semaine, il a même surpris Hyunjin à essayer d'imiter ses gestes quand il écrivait ses cours. Et puisque Hyunjin lui a demandé de tout lui apprendre, en ce moment, Seungmin essaye de lui montrer comment lire et écrire. Pour ça, c'est vrai que c'est plus progressif que la rapidité qu'il a eue pour apprendre à comprendre et parler.

"Fallen From the Stars" 🔚 Seungjin Where stories live. Discover now