Chapitre 🔒 6

2.4K 146 116
                                    

Taehyung : Q-Quoi ?!
M. Kwang : Le magazine a demandé plein de photos pour une édition limité. On aura besoin de beaucoup de photoshoot et tu es le meilleur.
Taehyung : Je... D-D'accord. Mais je vais devoir prévenir mon lycée que je devrais du coup ne pas être là pour quelques cours.
M. Kwang : Je suis vraiment désolé. Mais j'ai vraiment besoin de toi... On aura les autres photographes mais tu sais que tu es vraiment la pierre de cette agence.
Taehyung : Je vais faire de mon mieux. Je m'arrangerais comme je pourrais. Et puis, cette agence photographique est l'une des plus connues de Séoul. Ça ne m'étonne pas que les demandes sont nombreuses ici.

Le patron se mit à sourire.
Taehyung lâcha un long souffle et alla à son bureau.

Plusieurs jours ont passés. Jimin et lui passent beaucoup de temps ensembles au travail. Leur relation s'apaisent un peu. D'ailleurs il a même remarqué un petit rapprochement.
Jimin se laisse faire et emmener sans peur. Il semble même plus détendu.

Mais toujours est-il que actuellement, ça sera rude.
Il va devoir se surmener au maximum durant plusieurs jours à fins de faire plein de clichés des mannequins de l'un des magazines les plus vendu en Corée. Étant l'un des meilleurs photographes de l'agence, il a évidement été sollicité.
Alors durant les trois prochains jours, il va devoir enchaîner les shootings au plus vite afin de les envoyer à temps au magazine.

Taehyung se mit donc à regarder son emplois du temps de son travail et de son lycée. Et il le modifia un peu. Il ne pouvait pas se retirer trop de cours alors il fit comme il pouvait.
Il prit la liste des mannequins et célébrités à photographier pour le magazine et il vit les heures à laquelle ils étaient disponible. Et il modifia ses temps libres en fonction d'eux.
Ça allait être dur mais il devait essayer.

Il devait même s'y mettre dès demain.

Il sortit donc son téléphone et vint alors à appeler les agents de ces mannequins. Il proposa alors plusieurs horaires. Certaines célébrités étaient disponible le matin, d'autre que l'après midi et d'autres quelque heures.
Il regardait leur photo et devait aussi voir avec leur caractéristique physique tels que leur teint de peau et de cheveux et voir quel moment de la journée leur correspondait le mieux afin de pouvoir prendre de belles photo qui pouvait les embellir avec la lumière du soleil.

Il passa donc la journée entière à appeler et proposer quel jour et quel moment serait le mieux pour ces modèles.

Vers 15h, il avait enfin fini de tout planifier.
Il allait être chargé et a donc annulé tous ses shootings habituels qu'il avait donc dû refiler aux autres photographes. Il devait faire passer en priorité les modèles du magazine.
Mais pourtant... Jimin il ne le pouvait pas. Il ne pouvait pas mettre Jimin sous un autre photographe que lui. Et il ne le voulait pas.
Il allait donc bosser dur avec les autres modèles qui lui prendraient un gros temps, mais il gardait Jimin.

Taehyung : M. Kwang ! J'ai fini de tout voir... Je commence demain matin vers 10h pour le premier mannequin. Ensuite j'enchaîne avec le suivant vers 12h. Et un autre vers l'après-midi. Et puis tous les autres j'ai aussi d'autres horaires...

Le patron prit alors la feuille et regarda ses notes.

M. Kwang : Tu... Attend... Tu vas photographier tous les mannequins de la liste ?
Taehyung : Oui.
M. Kwang : Taehyung. Y'en a 17. Faire 17 shooting en trois jours tu ne vas pas y arriver...
Taehyung : Mais si. J'ai du placer mes autres shooting sur les emplois des autres et ils auront déjà assez à faire avec mes rajouts... Si je me concentre que sur les modèles du magazine en priorité, ça ira.
M. Kwang : Et qui va s'occuper de Jimin du coup ?
Taehyung : Ah, euh... Ça justement, je... Je préfère... Le garder.
M. Kwang : Tu vas gérer et les shootings de magazine, plus Jimin ?
Taehyung : Je pourrais sûrement m'arranger avec Jimin. Mais... Au vu que son problème je préfère le garder. Les autres ca ne les dérange pas de changer de photographe, mais lui j'ai un peu peur qu'il soit mal.
M. Kwang : Oui, en effet... En tout cas tu es courageux. Je te fais confiance mais si c'est trop dur, viens me le dire et on s'arrangera pour mettre un autre photographe à tes côtés pour aider.
Taehyung : Ça ira je pense.

𝒜𝓁𝓁 𝒪𝒻 ℳ𝓎 ℒ𝒾𝒻ℯ {VMin}Where stories live. Discover now