Chapitre 🔒 34

1.7K 126 122
                                    

Plusieurs semaines passèrent. Tout suivait son cours normalement. Travail, étude pour Taehyung. Et travail et amour pour Jimin.

Parfois le blond venait l'attendre devant le lycée pour rentrer avec lui. Taehyung fut tellement surpris la première fois. Mais il en fut vraiment heureux.
Et puis... Autre chose avait bien changé.

Taehyung : T'a faim ?
Jimin : Ou... I...
Taehyung : Tu veux manger quoi ?
Jimin : J... Je... P-Pas...
Taehyung : Hmm... On a pas mal marché ce matin... Je veux pas que tu te fatigues en cuisine. Pizza, ça te dis ?

Jimin hocha la tête. Il se mit alors à se précipiter afin de préparer le salon. Taehyung le regardait faire en souriant, prenant son téléphone et appela le numéro sans décrocher son blond du regard qui se mit ensuite à jouer avec les deux animaux.

Il a tant changé... Et a encore évolué.
En quelques jours encore, ses efforts pour parler se sont amélioré. Il a encore parfois du mal et ne peut pas encore participer à une discussion complète, mais il y arrive mieux. Bien sûr, les autres sont maintenant au courant mais il ne parle pas devant eux. Il n'y a que devant lui.
Le petit groupe était malgré tout un extrême très fier et attendaient avec impatience à leur tour que le blond leur adresse un mot. Il a encore parfois besoin de son téléphone car sa voix s'épuise malgré tout vite. Il lui faudra pas mal d'endurance afin de tenir plus longtemps et reprendre un rythme de parole normale.
Puis il y a air aussi autre chose. Jimin s'épanouissait également au niveau expression. Ses petits et légères sourire se faisaient plus grands, son visage plus rayonnant. Il était beaucoup plus expressif.
Jimin s'entraînait tout le temps. Souvent le châtain l'entendait dans la salle de bain tenter de mieux parler chaque jour. Il ne lui en voulait pas d'essayer tout le temps. Mais il le mettait toujours en garde de ne pas trop forcer. Et Jimin l'écoutait. Et au final, maintenant il y arrive mieux.
Ce n'est pas parfait et il a encore un petit chemin à faire mais il y parvient doucement.

Taehyung finit par commander et raccrocha.

Taehyung : Elles arrivent dans 45 minutes !
Jimin : ... A... Ccord...

Taehyung vint vers lui et prit son visage en mains.

Taehyung : Tu me le dis ?

Jimin le regarda, les joues rouges. Il savait ce que voulait le châtain... Dire son nom. Jusqu'à maintenant il avait essayé mais avec difficulté.
Il n'arrivait pas à le dire sans accrochage bien qu'il ait essayé des centaines de fois. A chaque fois il loupait une lettre ou une syllabe. Il n'arrivait pas à le dire entièrement sans accrochage.
Taehyung savait qu'il voulait dire son nom parfaitement. C'est pour ça que parfois il tente de lui faire dire. Comme maintenant...

Jimin : ... T... H-Hyung...
Taehyung : Encore ?
Jimin : ... Tae... Hy...

Jimin baissa la tête...

Taehyung : Tu y es presque, amour... Tu y arrivera dans peu de temps je pense...

Jimin soupira et prit son téléphone.

« C'est tout de suite que je veux... »

Taehyung : Rappelle toi ce que je te te dis à chaque fois.

« Je sais. "Ne force pas trop" ! »

Taehyung : C'est ça.

Taehyung vint lui caresser la joue et l'embrassa. Jimin jeta donc son téléphone sur le canapé et passa ses bras autour de son cou. Taehyung colla son bassin au sien.

Jimin : ... J... Je t... Ai... Aime...
Taehyung : Moi aussi trésor...

Jimin fit un doux sourire et posa sa tête contre son torse. Il écouta les tendre battements de cœur de Taehyung qui ne battait que pour lui.
Ça peut être bête mais... Il se sentait heureux d'avoir des battements de cœur rien que pour lui. De sentir que ces battement rapides et forts étaient pour lui. Il se sentait heureux de ça.

𝒜𝓁𝓁 𝒪𝒻 ℳ𝓎 ℒ𝒾𝒻ℯ {VMin}Where stories live. Discover now