Chapitre 🔒 28

1.9K 137 74
                                    

Taehyung ouvrit les yeux lentement.
Il vit alors le blond endormi contre lui, ses bras accrochant le sien, blottit comme un enfant. Sa petite bouille endormie et le soleil caressant son visage.

Un réveil magnifique auprès de la plus belle personne qui existe.
Un réveil magnifique auprès de la personne qu'il aimait.

Taehyung vint caresser sa joue doucement. Il vit alors les yeux du blond bouger et papillonner doucement.

Taehyung : Salut...

Jimin lui fit un léger sourire et bougea avant de venir lui grimper dessus. Il s'allongea de tout son long sur lui, sur le ventre. Taehyung lâcha un petit rire et lui caressa les cheveux. Il sentit alors les lèvres du blond embrasser sa poitrine au niveau de son cœur.

Taehyung : Je t'aime aussi...

Le petit blond et le châtain restèrent un long moment comme ça, blottis et apaisés.
Ils avaient passé un long et grand moment d'amour la veille. Ils en étaient heureux bien que Jimin repensait à cette passion qui l'avait possédée... Il en était encore surpris mais il ne le regrettait pas. C'est juste qu'il ne se pensait pas capable d'être comme ça...

Il tendit son téléphone et vint alors pianoter dessus.

« Je peux te poser une question ? »

Taehyung : Oui ?

« Tu vivais avec ton père... Mais ta mère ? J'ai bien vu une photo chez toi... »

Taehyung : Ah...

Taehyung se crispa en y pensant.

Taehyung : Elle aurait dû être détruite depuis des années.

Jimin le regarda. Son tond était devenu glacial en une seconde. Jimin y sentait de la haine, de la colère. Et... De la douleur.

« Si tu ne veux pas me raconter, ne dis rien... »

Taehyung : Jimin, je sais ton passé. Je sais tes blessures... Alors tu peux aussi connaître des choses de ma vie qui ne sont pas joyeuses.

« Je veux pas que tu m'en parle si ça te fais être mal... »

Taehyung : Je peux en parler. Je risque d'être un peu... Mal mais... T'as le droit de savoir.

Jimin était inquiet.

Taehyung : Ma mère était une belle femme. Elle le savait. Beaucoup d'homme lui couraient après. Mais malgré ça elle restait avec mon père. Mon père l'aimait comme un fou... Et moi j'aimais mes parents mais... J'étais plus proche de mon père. Je partageais plus de choses avec lui... Ma mère n'avait pas souvent du temps à m'accorder... Puis au collège, je devais avoir... Onze ans. Un midi je suis partit faire un tour en ville avec des copains. On reprenait les cours plus tard alors on voulait profiter... On marchait et c'est là que je l'ai vue... Sortant de chez un homme. Elle l'a embrassé langoureusement... Mais cet homme n'était pas mon père. Du moins il n'en avait pas l'air. Alors je me suis approché. Je l'ai appelée. Et quand elle m'a vue... Son regard est devenu grand. Choqué. Surpris. L'homme a demandé si elle me connaissait et... Elle a répondu... « Non je ne le connais pas... Je n'ai pas d'enfant. »... J'ai senti mon coeur de briser... Je savais qu'on était pas proches... Mais pas au point de me faire comprendre que je n'étais personne pour elle...

La voix de Taehyung était tremblante. Et remplie de colère et de douleur. Jimin vint alors poser sa main sur la sienne et la serra comme pour lui donner du soutient.

𝒜𝓁𝓁 𝒪𝒻 ℳ𝓎 ℒ𝒾𝒻ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant