Chapitre 🔒 17

1.8K 139 102
                                    

Le jeune blond était tranquillement avec son chat.
Allongé sur le ventre sur le canapé, tenant son petit félin à qui il faisait des papouilles.
Blue était ravie d'avoir un maître si attentionné et doux. Depuis son arrivée il est aux petit soin et elle ne manque de rien.

Et son maître n'avait pas besoin de lui sourire pour qu'elle sente qu'il était bien. Elle le ressentait. Ses moments où il semblait triste, elle venait. Elle ressentait tout.

Jimin vint chatouiller son ventre avec son visage. Le chat ronronnait, aux anges de ce moment paisible avec lui.

Puis la porte toqua.
Jimin embrassa son petit museau et passa sa main dans ses cheveux avant de rajuster correctement ses vêtements froissés. Le chat quitta le canapé et monta donc a l'étage se réfugier dans son endroit favoris qu'étais la chambre de son maître. Jimin la regarda monter et finit par ouvrir la porte.

Taehyung : S-Salut...

Jimin le regarda, il vint alors se blottir doucement comme pour lui dire bonjour. Mais quand il passa ses bras autour de lui, il sentit soudainement son corps se crisper. Il recula alors, intrigué.

Taehyung : Quoi ?
Jimin : ...

Jimin le regarda tristement et recula.

Taehyung : Jimin ?

Crispé... ? Pourquoi il se crispe quand il va contre lui ? Pourquoi ? Il lui en veut... ?
Pourquoi cette réaction... ? Est-ce qu'il ne veut plus de lui ? Est-ce qu'il lui fait la tête ?

Il a peur...

Doucement, Jimin tendit sa paume main vers lui. Taehyung sourit et vint poser sa main contre la sienne.
Ouf... Si il lui en voulait, il ne l'aurait pas fait.
Mais alors qu'il allait la retirer, Taehyung entrelaça ses doigts aux siens. Il le tira alors afin de le prendre dans ses bras.
Mais, alors que le blond heurta son corps, Taehyung fit un bruit étouffé. De plus, sa tête étant contre sa poitrine, il entendait les sons de son cœur. Mais... Il entendait aussi sa respiration étrange. Elle état comme étouffée. Comme si il se forçait à respirer notamment.

Inquiet, Jimin se recula. Il le regarda et posa sa main sur son torse. Taehyung grimaça alors légèrement et le blond sentit son souffle se couper une demie seconde.
Il fronça alors les sourcils.

Taehyung : Quoi ?
Jimin : ...
Taehyung : Tu viens ? Y'a un beau soleil deh... Aaaaïe !!

Jimin venait d'appuyer sur son ventre. Taehyung venait de se plier en deux. Il grimaçait et sa respiration était devenue rapide de douleur.

Taehyung : J-Jimin, mais...

Le blond serra les dents et vint alors lui ouvrir sa chemise avec vitesse. Taehyung n'eut le temps de rien faire avant que le haut de son corps blessé ne soit exposés aux yeux du blond.
Taehyung dévia alors son regard.

Le regard de Jimin était toujours en colère et inquiet. Et même déçu.

Taehyung avait des marques de blessures sur son torse. Ses côtés étaient maculées de bleus. Même son cou avait des traces rouges maintenant qu'il le voyait bien. Et son estomac avait une grosse marque de coup.

Une larme perla alors sur sa joue.

Taehyung : Jimin... Je vais bien, ok ?

Le regard de Jimin s'assombrit. « Aller bien » ? Non. On ne peut pas aller bien dans cet état.
Jimin attrapa sa chemise pour le tirer. Il l'emmena alors sur le canapé.

Taehyung : Jimin t'as pas besoin de...

Jimin lui lança un regard noir. Taehyung en eut un frisson glacial dans le corps. Il ne fit rien de plus et le blond s'éloigna. Il revint après plusieurs minutes avec des produits de soin. De la crème et du désinfectant.
Il posa le tout sur la table et il prépara tout avant de s'approcher de lui. Le blond se mit alors à retirer totalement sa chemise mais Taehyung tenta de l'en empêcher.

𝒜𝓁𝓁 𝒪𝒻 ℳ𝓎 ℒ𝒾𝒻ℯ {VMin}Where stories live. Discover now