Chapitre 🔒 32

1.8K 128 67
                                    

Le sang du châtain se glaça. Un froid tellement glacial qu'il cru que ses veines s'étaient gelées. Figées.

??? : Taehyung, c'est... C'est toi ?

Jimin regarda le châtain, inquiet. Celui-ci fixait cette femme. Ses poings étaient serrés, et il tremblait. Il était tendu. Jimin sentit qu'il avait envie d'exploser.

Angelica : Eunjae, ne déboule pas comme ça.
Eunjae : Excuse-moi mais c'est important !
Taehyung : On va rentrer.

Taehyung se leva. Il salua la jeune blonde et partit d'un pas très pressé de la salle.
Il traversa le jardin et quitta alors la maison. Jimin avait du mal à le suivre. Mais alors qu'ils marchaient, des pas rapides se firent entendre.

Eunjae : Kim Taehyung arrête-toi !

Entendant son nom avec cette voix, le garçon se figea.

Eunjae : C'est toi... Je le savais.
Taehyung : ...
Eunjae : ... Tu as tellement grandi...
Taehyung : ...
Eunjae : Taehyung, s'il te plaît, tourne-toi au moins vers ta mère que je puisse bien te voir...
Taehyung : Ma... Mère ?

Jimin recula. Taehyung venait de serrer à nouveau les poings forts, sa mâchoire était crispée et sa voix était froide et sombre. Il se tourna alors pour lui faire face.

Taehyung : Comment veux-tu que je te considère comme ma mère après ce que tu nous as fait ?!
Eunjae : Je sais, j'ai été idiote. Mais c'est du passé...
Taehyung : Du passé ?! Parce que tu crois que c'est "juste" ça ?! Non !!! C'est une blessure !!! Une énorme blessure c que tu as fais !!! Une immense douleur !!!
Eunjae : ...
Taehyung : TU M'AS ABANDONNÉ !!! TU M'AS REJETÉ !!! ET TU AS LAISSÉ L'HOMME QUI T'AIMAIS LE PLUS !!! L'HOMME POUR QUI TU ÉTAIS TOUTE SA VIE !!!

La voix de Taehyung tremblait de rage et son visage était rouge. Jimin avait mal au cœur de le voir comme ça. Il ressentait toute sa douleur et sa colère.

Taehyung : Est-ce que tu as la moindre idée de combien papa a souffert ?! Combien il était meurtrit ?! Je voyais mon propre père, mourir de douleur !! Devant mes yeux d'enfant !! Chaque jours !! Il a gardé une putain de photo de toi !! Tu n'es jamais revenue malgré qu'il ai toujours espéré !! Il gardait espoir alors que moi je savais que ça n'arriverait pas !! Je lui répétait que tu ne reviendrais pas mais il t'aime tellement qu'il continuait encore d'espérer chaque seconde de sa vie !! Chaque jours qui passaient, il espérait que tu rentres enfin !! Mais t'es jamais rentrée !! Jamais !! Tu nous a laissé comme si on avait jamais existé pour toi !!
Eunjae : ...
Taehyung : Combien de fois tu m'as regardé dans les yeux ? Combien de fois tu m'as souris ? Combien de fois est-ce que tu m'as donné de l'attention et de l'affection ?

La jeune femme ne répondit pas. Son regard était vide. Les yeux de Taehyung étaient en rages... Une rage douloureuse. Une rage ineffaçable.

Taehyung : Juste... "Maman" combien de fois tu m'as dis « je t'aime » ?
Eunjae : ...
Taehyung : Pas une fois. Pas une seule fois tu m'as dis que tu m'aimais... Pas une fois j'ai entendu ces deux mots de ta bouche...
Eunja : Taehyung...
Taehyung : Tais-toi. Je te déteste ! Tu entends ?! JE TE HAIS !!! JE TE HAIS, JE TE HAIS, JE TE HAIS !!!

Taehyung tremblait de rage. Sa respiration était accélérée et ses yeux presque larmoyants et montrait toute sa haine.
Jimin vint alors devant lui et prit son visage en main afin qu'il le regarde. Mais Taehyung continuait de fixer la femme en face de lui. Jimin fit alors bouger son visage afin que ses yeux rencontrent les siens.
Le blond le regarda alors tendrement. Taehyung devait se concentrer sur ses yeux pour se calmer et cela marchait doucement.
Jimin le regardait et fit mouver des lèvres dans un « on va rentrer... » Taehyung ne répondit pas. Il était dans un autre état. Un état de colère noire. Un état de douleur profonde.

𝒜𝓁𝓁 𝒪𝒻 ℳ𝓎 ℒ𝒾𝒻ℯ {VMin}Where stories live. Discover now