Chapitre 🔒 20

1.7K 141 68
                                    

M. Kim : Tu es sur que ça ira... ?
Taehyung : Oui. Ne t'en fais pas...
M. Kim : Tu as grandis trop vite...
Taehyung : J'ai peut-être grandis vite... Mais j'ai grandi parfaitement et en bonne santé grâce à toi, papa...

L'homme le serra dans ses bras.

M. Kim : Prend soin de toi. Prenez soin de vous deux.
Taehyung : Oui...

Son père l'embrassa sur le front et Taehyung s'éloigna. Une grande valise, un gros sac, et tenant la laisse de Yeontan marchant à ses côtés. Le jeune homme prit donc la direction de l'appartement du blond.

Il se rappela alors l'échange qu'il avait eu avec lui la veille, ainsi que l'explication du blond lors de cette fameuse demande.

« Durant quelques semaines pour commencer si tu veux. On vivras tous les deux. Pas comme des amoureux si c'est ce que tu penses, mais... Comme... Des colocataires ? Amis ? Je sais que y en a qui font ça. Comme ça tu verras un moment ce que ça fait d'avoir ton indépendance. Et... Si ça te plaît tu pourras rester. Tu prendra une partie de ton envol. Et si... Tu te sens bien et que tu atteint tes moyens, tu pourras même vivre seul en prenant ton propre appartement. Je pourrais aussi t'aider si tu as besoin d'argent... Si vraiment tu veux devenir indépendant entièrement... »

Il était encore surpris de sa demande. Il avait même hésité durant de longues minutes.
Mais au fond, il a bien compris que Jimin avait besoin qu'on soit toujours près de lui à ses côtés. Il était rassuré quand il n'était pas seul.
Alors si ça pouvait aussi l'aider de se sentir bien avec quelqu'un à ses côtés, il voulait le faire.
De plus, il va souvent chez lui en ce moment.

Il n'avait même pas besoin de déménager tous ses meubles car Jimin avait déjà tout. Une belle chambre d'amis. Il allait avoir son petit coin à lui. Il n'avait juste qu'à emmener des vêtements et un peu de matériel. Il a donc laissé sa chambre chez son père afin de venir de temps à autre.

Une fois arrivé devant l'appartement, le châtain entra et monta jusqu'a a porte du blond chez qui il toqua. La porte fut ouverte en trois seconde.

Taehyung : Salut...

Jimin se sentit bien. Il vit alors le petit chien et se baissa pour le caresser.

Taehyung : Tu veux bien me le tenir un moment ? Le temps que je rentre et range tout ça...

Taehyung retira la laisse et Jimin prit avec plaisir la petite boule de poil dans ses bras. Yeontan aboya doucement et semblait apprécier les câlins du blond.
Taehyung entra donc ses bagages et les monta dans la chambre qui lui était destinée. Il posa le tout et commença à tout déballer. Autant le faire vite afin qu'il soit ensuite tranquille. Il commença et finit par descendre voir son chien.

Taehyung : Tu crois que ça ira avec Blue ?

Jimin haussa les épaules. Il l'appela alors avec ce fameux bruit de bouche et le petit chat descendit tout doucement. Voyant le châtain, celle-ci pressa le pas vers lui.

Taehyung : Coucou ma belle...

Le châtain le prit dans ses bras. Il la câlina pendant un moment avant de l'approcher de Yeontan.

Taehyung : Tout doucement, Yeontan... Ok... ?

Le chien regarda le petit chat, intrigué. Il lâcha un petit glapissement et les deux garçons s'approchèrent et les deux animaux se reniflèrent le museau.
Blue ne fuyait pas, et Yeontan n'était pas turbulent. Ils finirent alors par les reposer au sol.
Le chat partit alors se cacher sous la table. Yeontan la suivit et aboya avant que le chat ne sorte pour lui bondir dessus.
Taehyung se mit à rire, amusé.

𝒜𝓁𝓁 𝒪𝒻 ℳ𝓎 ℒ𝒾𝒻ℯ {VMin}Where stories live. Discover now