Chapitre 1: La rentrée.

3.1K 134 217
                                    

C'est le printemps. Et bien sûr qui dit printemps, dit nouvelle année scolaire. Le moment préféré de tout les lycéens. Enfin, pour les autres lycéens.

Les garçons sont assis dans la classe, en sueur, attendant que leurs pires cauchemars fassent leur apparition. La porte s'ouvre soudain dans un grand fracas et laisse apparaître Bakugo Katsuki. Ils soupirent de soulagement et se mettent alors à le fixer.

– QU'EST-CE VOUS REGARDEZ !!??

– T'es drôlement bien coiffé, dit Denki qui explose de rire suivit des autres.

– LA FERME !!! VA CREVER !!!

Le blond a plein de petits élastiques dans les cheveux. Il se presse de les enlever et se met à ébouriffé ses cheveux, les laissant en bataille. Il va ensuite s'assoir, sans s'arrêter de grogner.

– Ces filles... j'espère pour le principal qu'il les a pas remis dans cette foutue classe...!!

A peine à t'il finit sa phrase que Kirishima et Ashido font irruption dans la salle. Bakugo lance un regard noir à la jeune fille, mais celle-ci n'y prête pas attention et s'adresse au rouquin, qui porte son sac.

– On s'assoit au fond.

– D'accord, répond celui-ci avec un grand sourire.

– VA CREVER TÊTE D'ORTIES !!! TOI AUSSI SALE TRAÎTRE !!!

– Hein ? Ta punition de ce matin ne t'as pas suffit on dirait, souffle Mina déçue.

– TU FAISAIS MOINS LA FIER AVANT !!!

– Tu peux pas faire comme Ei et être sage des fois ?

– JAMAIS JE M'ABAISSERAI À SON NIVEAU !!!

– Mais faîtes lui fermer sa gueule..., râle Kyoka qui fait son apparition.

Elle aperçoit alors l'autre blond, qui se cache dernière son sac. Elle se dirige vers lui et se place devant sa table.

– Bouge de là.

– Oui... tout de suite...

– Et vu que t'es debout, t'as qu'à aller m'acheter à boire aussi.

– Oui... j'y vais...

– C'est une blague...! Tu vas où ? T'as pas à le faire, vas-y toi même Kyoka !, le défend Mashirao.

– Mais tu peux pas la fermer toi aussi...? Aller crétin, plus vite que ça.

– Oui...!

– Moi aussi je veux bien un truc à boire, dit Mina un peu hésitante.

– Je vais te chercher ça !, l'informe Eijiro qui s'empresse de sortir.

– MAIS QUEL ABRUTI CELUI-LÀ !!!

Quelques minutes plus tard, ils font leur retour dans la pièce, discutant tranquillement.

– Tu vois pas que j'attends ? Grouille toi.

– Oui...! Désolé Kyoka...!

– Tiens, c'est pour toi Mina ~!

– Cool ! Merci Ei.

– TÊTE D'ORTIES AUX PIEDS !!

– Oui ! J'arrive Katchan !!

Alors que ce dernier commence à le frapper, les autres filles arrivent à leur tour. Tout les yeux se posent sur elles, mettant Ochaco mal à l'aise.

– QU'EST-CE VOUS REGARDEZ !!??

– Ta gueule...

– T'ES TROP MÉCHANTE KYOKA !!!

La sonnerie retentit et Aizawa sensei entre au même moment. Il observe les élèves et soupir de déception. Il se dirige vers son bureau, sans un mot et soupir une nouvelle fois.

La dictature de la classe A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant