Chapitre 22 : Amoureux

625 45 122
                                    

– Vous êtes sûr qu'on va pas se faire prendre !?

– T'inquiètes Yui, la discrétion ça nous connais !

Toru mène la marche et entraîne ses amies à l'arrière du bâtiment, afin d'escalader la clôture de l'onsen. Une fois au pied de celui-ci, elles peuvent très clairement quelques paroles de l'autre côté. Surtout les fantasmes de Mineta, qu'elles auraient préféré ne pas entendre.

– Lequel vous allez mater en premier ?, chuchote Toru impatiente.

– Ah, donc maintenant c'est pour mater. Plus pour comprendre ?, la reprend Kyoka.

– Oh c'est bon, comme si t'es pas là pour ça toi...

– Non, moi je suis là pour vous voir vous faire attraper.

– Oh ! D'accord, je te crois. Et donc, qui vas tu mater Ibara ? Kaminari n'est-ce pas ~?, demande t'elle en regardant Kyoka en coin.

– Disons plutôt que je suis le mouvement. Mais en effet, c'est le seul qui suscite mon intérêt.

– Je vois, je vois. Intéressant tout ça ~! Et les autres alors ?

Elles détournent toutes le regard. Quant à Kyoka, elle a fixée la verte un peu trop longtemps, car celle-ci lui fait un sourire provocateur. Voyant qu'elles ne sont pas décider à avouer, la jeune fille procède à un interrogatoire.

– Est-ce qu'au moins chacune a quelqu'un qui lui plaît ?

– On a déjà cette discussion entre nous une fois, et personne ne nous plaît vraiment dans notre classe, avoue Reiko déçue.

– Alors matez seulement les plus beaux gosses ! Et pas forcément ceux de votre classe.

– Il ne sont pas beaucoup à l'être je trouve. Les seuls potables sont Monoma, Kaibara, Tetsutetsu et Yosetsu, déclare la déléguée.

– Moi je trouve Monoma tellement mignon ~!

Celle qui vient de prononcer ces mots est Pony. Les filles sont choquées de voir qu'elle a des étoiles plein les yeux en parlant de lui. C'est bien la première fois.

– T'es sûr que tu t'es pas trompée de nom là...?, interroge Itsuka inquiéte.

– Il fait l'idiot devant les autres mais il est tellement mignon quand on parle en tête à tête ~!, avoue les mains sur les joues.

Elle se dandine dans tout les sens et la rousse se demande à quel moment ça a mal tourné. Toru se rappelle alors de son plan.

– Du coup, vous avez choisi qui comme proie ?

– On t'as dis qu'on le ferait pas..., souffle Tsuyu qui préfère partir.

– D'accord, j'arrête d'insister... A la place je trouverai autre chose !

– Vous parlez trop ! Ochaco aura pas le temps de mater Katchan à ce rythme.

– Arrête de dire n'importe quoi Mina !!!

– D'ailleurs tu vas mater qui toi ? Vu que TOUT tes potes sont bien foutu ~!, dit Toru curieuse.

– Comme si j'allais poser les yeux sur eux. Faut pas exagéré.

– Donc aucun d'eux ne t'intéresse un minimum ?

– Pourquoi ce serait le cas ?

– Bah, tu parle beaucoup de beaux gosses et tout donc... bref, laisse tomber. Allez on y va ~!

Elles escaladent chacune une partie de la structure en bois et elles les aperçoivent, assis dans l'eau à discuter bien sagement. Leur regard se porte alors sur Denki, qui semble être la cible des moqueries.

La dictature de la classe A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant