Chapitre 16: Kiyomizu Dera.

625 45 147
                                    

Durant le voyage de nos chers amis lycéens je vous ferez également visiter cette ville à ma façon ^^ C'est vraiment LA ville a visiter en dehors de Tokyo et j'espère qu'à travers les prochains chapitres vous verrez à quel point c'est un bel endroit.
Comme n'importe quel otaku, mon rêve c'est d'aller au Japon. Alors je m'intéresse beaucoup à la culture, il y aura donc quelques faits historiques.

Sur ce j'arrête de raconter ma vie ^^'
Bonne lecture !

S'il y a quelque chose que vous comprenez pas ou que voulez que ça soit préciser hésitez pas !! (Si vous vous en fichais pas ou avez la flemme de voir sur Google 😅)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le bus s'arrête enfin après un long trajet et le premier est Mineta, ayant déjà son programme en tête.

– Les gars croyez moi, ce séjour sera juste ma-gni-fique !

– Calme toi le nain, je t'ai pas donné l'autorisation de descendre..., râle le prof agacer de ne pas avoir pu faire une sieste.

– Pour commencer nous allons nous installer comme il faut à l'auberge, dit Vlad sensei pas très enthousiaste.

– Quand ce sera fait, on vous expliquera ce qu'on a planifié, ce réjouit Nemuri sensei également présente.

– Ensuite vous aurez quartier libre cet après-midi, les informe Vlad sensei.

En découvrant peu à peu le bâtiment, les élèves se rendent compte qu'il n'y a que quatre chambres, dont deux chambres communes. Monoma comprend alors la situation et part directement se plaindre à son professeur.

– Il est hors de question qu'on partage la même pièce que les imbéciles de la 2-A !

– Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à dormir dehors.

– Mais sensei !

– C'est bon mec, ils sont cool et puis, c'est juste pour deux semaines !, le rassure Tetsutetsu.

– Si c'est le nombre d'occupants qui le dérange, moi je veux bien dormir avec les filles ~!

– Il faudra bien penser à fermer à clé avant de dormir, déclare Kendo à toute la communauté féminine.

Elles acquiescent et partent choisir la chambre qu'elles vont occuper. Contrairement aux garçons, elles s'entendent toutes très bien et espèrent passées à agréable voyage ensemble.

Après un bon quart d'heure, les élèves rejoignent les profs dans la grande salle commune et ont hâtent de découvrir ce qui les attendent.

– Comme c'est notre premier jour ici, on à décidé de vous laisser tranquille pour aujourd'hui. Vous pouvez faire c'que vous voulez, mais pas d'ennuis !, les avertis Nemuri sensei.

– On a déjà convenus avec les délégués des activités que vous pourrez faire. On les a tous acceptés parce que cela nous semblait intéressant. Alors faîtes le moindre faut pas et vous allez le regretter !, dit Aizawa à ses élèves.

Ils sont tellement habitués à ce genre de remarque que la plus part ne l'ont même pas écoutés. C'est d'ailleurs l'autre classe qui s'est le plus sentie concernée par cette menace.

Après l'explication du planning certains semblent satisfaits, tandis que d'autres ont plutôt l'air de trouver cela ennuyant.

– Bon, si vous avez compris, maintenant il faut préparer le déjeuner. Qui se portent volontaire ?, demande alors la jolie professeure.

– Certainement pas nous, dit Toru qui a envie de faire autre chose.

– Pourtant c'est aux femmes que revient ce travail, la provoque Mashirao.

La dictature de la classe A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant