Une fois au lycée, les filles se mettent à la recherche des garçons. Elles ont reçues un messages de leur espion et il n'est pas question qu'éclate une contre-révolution.
Elles entrent dans le gymnase mais ne trouve personne. C'est louche. Très louche. Puis, du bruit ce fait entendre dans le local à matériels. Silencieusement, elles s'approchent et tentent d'observer discrètement à travers l'entrebâillement de la porte.
– Je propose qu'on les casses la gueule !! Rapide, simple et efficace.
– Tu ne trouve pas que tu exagère un peu...?, tente Mashirao de lui faire abandonner cette option.
– En plus avec Ochaco et Mina, c'est plutôt nous qui allons en patir..., dit Izuku un peu effrayé.
– Bah au moins pour se défouler alors !!
– Finalement, je suis bien content d'avoir été choisi pour être le chef...
Elles ne savent pas si elles doivent en rire ou prendre tout cela au sérieux. Après tout ils n'ont rien pu faire jusqu'à maintenant, ce n'est pas aujourd'hui que les rôles vont s'inverser. Soudain, Yuga prend la parole.
– Moi je ne vous comprends pas, cette situation me convient parfaitement !
– Rien d'étonnant, tu représentes aucune menace pour elles. Alors elles te traitent comme un prince..., lui explique Tokoyami.
– Mais c'est ça qui est bien ~! Je n'ai rien à voir avec tout ça, donc je vais vous laisser.
– C'est pas comme si tu nous servais à quelque chose de base, lâche Shoto d'un ton nonchalant.
– Vous êtes tout simplement jaloux ! Parce que vous n'arriverez jamais à les séduire comme je l'ai fait ~!
– Qui voudrait séduire ses sauvages !!, râle Katsuki qui se retient de lui sauter dessus.
– Pour qu'une femme reconnaisse votre valeur, il faut tout simplement la séduire~! C'est pour ça que vous n'êtes que des êtres inférieurs à leurs yeux. Maintenant excusez moi, mais le prince s'en va ~.
– Non reste là !, le retiens Mashirao par les pieds. Tu viens de dire un truc intéressant.
– Je vois très bien ou tu veux en venir, mais jamais des gars comme vous auront une chance de plaire à l'une d'entre elles.
En le voyant se diriger vers la porte, les filles vont se cacher rapidement. Seul Eijiro ne comprend pas trop la situation et n'a pas bouger. Lorsque Katsuki le voit, il ne perd pas une seconde et le poursuit.
Yuga entre dans la salle de classe et voit les filles rassemblées. Il prend une chaise et vient se poser au centre du groupe.
– Acclamez votre prince ~!, dit il en mettant la pose.
– D'accord mais il est où...?
– KYOKA C'EST PAS COMME ÇA QU'ON PARLE AU PRINCE YUGA !!!
– Ne t'inquiètes pas ma petite Ochaco ~! Elle ne sait pas ce qu'est le savoir-vivre. Mais là n'est pas la question, vous n'êtes pas très discrètes, vous savez ?
– Ça, c'est la faute de Toru et sa grosse tête, dit Tsuyu le plus sérieusement du monde.
– Mais n'importe quoi !!
– Et puis, est-ce que je dois parler de votre pseudo espion ?
– On voit pas de quoi tu parles !!
– Inutile de nier ma petite Toru, rien n'échappe aux yeux du prince ~!
– Mais t'es prince de quoi au juste...?
– C'est vrai ça, je suis prince de quoi ?
– On s'en fiche, estime toi heureux de ne pas être au même rang que ces individus !, réplique Toru qui lui a donner ce titre sans réfléchir.
VOUS LISEZ
La dictature de la classe A.
FanfictionUn monde ordinaire, avec des lycéens ordinaires, dans un lycée ordinaire. En fait, non !!!! Dans ce lycée où 80% des élèves sont des garçons, tout était paisible. Jusqu'à ce que les filles de la classe 2-A décident de changer les choses. Dès la prem...