Fall head over heels and you toy with my heart

477 46 8
                                    


- Je suis Soyeon, annonça la plus petite.

- Minnie, répliqua la plus âgée avec un sourire timide.

Les deux prisonnières passaient leurs journées à parler à travers ce vieux morceau de tissu blanc sans jamais pouvoir le traverser. Il était physiquement impossible de passer. On pouvait juste regarder à travers, parler ou tendre une main. Un mouvement de plus, et le textile enchanté refermait son emprise sur vous et pouvait vous couper un membresi vous persistiez.

Étrangement, les deux jeunes filles n'éprouvaient ni le besoin de se nourrir, ni de dormir. Quelques jours étaient passés déjà et Minnie n'avait jamais repensé à ce verre de vin que l'on lui avait servi comme repas.

Soyeon était heureuse de vivre ainsi, avec quelqu'un à ses côtés. L'internée n'avait aucun souvenir de ce qu'elle avait été ou fait avant de se retrouver ici. Les images de sa mémoire se résumaient à des journées semblables dans la même solitude blanche.

Minnie était une bénédiction, un don du ciel.

"J'aimerais que ce soit ainsi pour l'éternité"
avait souhaité l'inconsciente.

~*~

Une année, une décennie puis un centenaire et un millénaire passèrent tandis que le temps restait le même dans cette prison baignée dans la lumière. Les jours étaient emplis par les rires, les mots et l'amitié qui reliait maintenant solidement les deux belles femmes.

Un beau jour, brusquement, une nouvelle brèche s'ouvrit dans la chambre de Soyeon, à l'opposé de celle de Minnie.

Les deux amies entendirent des pleurs étouffés, et Soyeon alla voir d'où ce bruit venait. La jeune fille trouva un rideau dont la forme et la couleur étaient identiques à celui qui la séparait de Minnie.

Quand Soyeon jeta un coup d'oeil à ce qu'il y avait de l'autre côté, elle y découvrit l'intérieur d'un somptueux château d'architecture orientale. Le velour vert couplé de dorures peintes par de grands artistes, le chêne massif orné de gravures, si c'était aussi une prison, elle semblait délicieuse.

Et adossée juste à côté du tissu déchiré, une jeune fille assise le regard noyé de larmes et la main devant la bouche retenait en vain ces sanglots qui la secouaient.

Soyeon était curieuse et inquiète à la fois. Elle chuchota à l'inconnue:

- Hey, Qu'est-ce qui ne va pas?

La princesse se retourna vivement vers la personne qui lui avait adressé la parole et croisa un regard affectueux et rassurant. Elle secoua la tête et reposa un vieux livre aux reliures d'or sur une étagère de la bibliothèque.

" Je n'ouvrirai plus jamais ce livre "

La jeune femme à l'allure naïve esquissa un petit sourire pour berner celle qui se tenait de l'autre côté.

- Non non, tout va bien, mentit-elle en agitant ses mains, après tout, je suis Yuqi! Rien ne peut mal aller pour moi! Finit la dite Yuqi avec un léger rire qui paraissait si naturel.

Soyeon se présenta courtoisement en retour et elles entamèrent une divertissante discussion. C'était rare d'avoir du nouveau, encore plus de rencontrer de nouvelles personnes pour la jolie créature aux cheveux courts.

Au bout d'un moment, Yuqi fit remarquer à Soyeon que quelqu'un d'autre l'attendait de l'autre côté. Elle avait senti un regard insistant et indiscret sur elle. Comme elle ne voulait que personne ne l'envie, la princesse demanda à l'internée de parler à Minnie. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce regard n'était point de jalousie mais d'admiration.

Soyeon suivit les mots de la princesse et retourna dans une discussion animée se distrayant avec sa meilleure amie.

Dès que Yuqi fut assuré que la prisonnière ne lui prêtait plus attention, elle retourna surveiller par sa fenêtre, une magnifique créature qui flottait dans l'ombre.

Mon dieu, qu'elle était hypnotisante.

Oh my god - (G)-IdleNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ