If it's sin then I'll pay the piper

183 25 9
                                    


     Shuhua était maintenant paisiblement endormie. Soojin restait au pied de son lit en lui tenant la main pour rassurer l'enchanteresse à l'allure angélique si elle venait à se réveiller d'un subit cauchemar.

     Minnie était assise au fond d'un fauteuil de velours, fixant un point au loin par la fenêtre. Son regard était inquiet et perdu. Elle repensait aux mots de Shuhua.

     Soyeon, était-elle vraiment en enfer à présent ?

     Yuqi s'approcha de son amie distraite et posa sa main sur son épaule.

     - Je peux t'aider si tu veux.

     Le regard de Minnie s'illumina.

     - Vraiment?!

     Yuqi sourit chaleureusement en guise de réponse. Elle n'avait jamais passé plus qu'une dizaine d'années avec quelqu'un alors elle imaginait à quel point Minnie était attachée à Soyeon.

Nombreuses étaient les solutions à la plupart des problèmes.

Mais... toutes ne sont pas forcément bonnes.

     La princesse emmena son invitée dans l'une des salles les plus sombres de cet immense palais.

     Au centre de cette pièce plongée dans l'obscurité trônait une fontaine luisante d'un bleu mystique.

     Minnie suivit les instructions du propriétaire de ce château et effleura de sa main noire la surface de l'eau bénite. L'ancienne internée ferma les yeux et murmura :

     - Soyeon.

     L'eau s'assombrit et saisit la main de Minnie avant de faire plonger cette dernière dans cette fontaine d'une profondeur insoupçonnée.

     Emmenée dans un océan noir ses yeux se fermèrent et sa respiration se retint. Après un long moment, la noiraude les rouvrit.

     La visiteuse observa son environnement. La boue était plus qu'envahissante, elle dominait totalement ces lieux. Le sang était mêlé à cette substance qui s'étendait sur des milliers de kilomètres autour d'elle. Le ciel était rouge sang et Minnie sentait que si elle restait plus longtemps ici elle serait prisonnière de cette atmosphère oppressante et de cette boue qui avait les mêmes propriétés que les sables mouvants.

Pourtant elle continuait d'avancer.

" Je ne partirai pas tant que je n'aurais pas retrouver Soyeon "

     Pensait Minnie, déterminée.

-☆-

     Après quelques instants de recherche, la sauveuse trouva son amie enfouie sous la boue, haletante et le visage embué de larmes. Un triste spectacle que la fierté de Soyeon aurait préféré éviter.

     La plus âgée tomba à genou auprès de sa camarade et essaya tant bien que mal de tirer cette dernière hors de cet enfer visqueux.

     Soyeon faisait de son mieux pour se relever, mais à chaque mouvement, la déchue sentait la boue resserrer son emprise sur elle un peu plus.

     Minnie se voyait s'enfoncer dans le sol de l'enfer. Elle n'en avait que faire.

Tout ce qui lui importait était de libérer Soyeon de cette emprise infernale.

     Alors la battante continuait, s'acharnait. Rien n'y faisait. La terre semblait les engloutir et au bout d'un moment, Minnie aussi se retrouva prisonnière et ne pouvait plus rien pour son amie.

     Toujours main dans la main, les deux noiraudes se débattaient encore avant de tomber dans un sommeil profond à cause des toxines de ces lieux.

Piégées ensemble.

Oh my god - (G)-IdleWhere stories live. Discover now