I print dark red love on my face

149 22 0
                                    

~♤~

     Minnie et Soyeon étaient à peine encore vivantes. Enfouies sous la boue et le sang, elles ne respiraient presque plus, les battements de leurs cœurs se faisaient de plus en plus faibles, rares.

Leurs signes de vie disparaissaient peu à peu...

     Heureusement, la téméraire Yuqi arriva avant qu'il ne soit trop tard. La princesse, déterminée essaya d'extraire ses amies en détresse de cette horrible substance collante avec difficulté malgré l'utilisation de magie.

     Le sol resserrait son emprise sur les deux jeunes femmes à chaque mouvement.

    Yuqi persévéra et réessaya, encore et encore. Avec l'aide de ses connaissances acquises dans le fameux livre maudit, l'apprentie sorcière finit par réussi à sortir ses deux précieuses camarades de cet effrayant enfer boueux.

    Yuqi le constata, elles étaient vraiment dans un état pitoyable. Injuriées, à moitié mortes, inconscientes, Minnie et Soyeon furent transportées au château pour y être soignées.

C'était une mission réussie pour Yuqi.

~♡~

     De son côté, Soojin traversa la dernière ligne droite, encore un dernier sacrifice, encore cinq jours et la liberté lui appartiendrai enfin.

Cinq jours qui s'annonçaient douloureux, mais la reine démone n'abandonnerai jamais si près du but, elle voyait enfin le bout du tunnel.

    La muse grimpa la dernière marche avec fierté et élégance, et se laissa se faire enchaîner à l'obélisque par le gardien des lieux. Au loin, on pouvait apercevoir la menace des nuages chargés.

     Soojin contempla le ciel avec tristesse une dernière fois avant de fermer les yeux.

     La température chuta. D'un coup, la pluie glaciale tomba.

     Un premier éclair s'abattit sur elle.

     C'était pire que tout ce que la belle aux cheveux d'or avait pu connaitre. Pire que les chaînes qui l'emprisonnaient autrefois, pire que de se faire poignarder par des dizaines de lances sur le dos, pire que le plus lourd des fardeaux.

C'était de loin le pire de tous les châtiments.

    Quelques secondes après ce premier coup, un deuxième arriva. Puis un troisième, ainsi de suite.

    Soojin ne savait même plus si elle serait capable de survivre aux premières heures. La mort était sur son épaule, lui murmurant de la rejoindre.

    Mais la belle se redonnait du courage en repensant à sa douce Shuhua.

    Elle était forte. La malheureuse prisonnière a réussi malgré tout à rester consciente après un peu moins d'un journée avant de s'évanouir, subissant toujours la torture.

     Dans son subconscient, Shuhua vint à elle. Lui tendant de nouveau le joyaux bleu. L'ange s'approcha encore et emmena la muse dans une longue embrasse chaleureuse en lui murmurant :

     - Tout ira bien, Soojin.

     Le gardien vit la misérable jeune femme sourire radieusement dans son sommeil, les larmes salées mêlées à la pluie ruisselant le long de son visage de porcelaine.

     La douleur ne se lisait plus. Étrangement, le collier autour du cou de la belle muse luisait et ses cheveux viraient au bleu.

     Le vieux gardien, clément, ne dit rien et laissa les jours passer sans chercher à sortir Soojin de sa transe, la laissant rêver en oubliant la torture physique.

Pourquoi retirer le peu d'espoir qu'il reste à une malheureuse ?

Oh my god - (G)-IdleWhere stories live. Discover now