Fall in love

273 27 17
                                    

~*~

    Comme promis, après cinq jours, Soojin fut libérée. En rentrant, l'ancienne prisonnière fut accueillie par Shuhua et Yuqi qui lui sautèrent immédiatement dessus en la prenant dans leurs bras. Les trois tombèrent en riant entourant l'atmosphère d'un sentiment léger.

     Minnie et Soyeon ne pouvaient pas encore sortir du lit mais saluèrent quand même leur amie avec la joie peinte sur leurs visages.

     - Bienvenue Soojin ! Crièrent en chœur.

     La muse se sentait libre, de nouveau. Et elle souriait. Un sourire aussi brillant que le soleil à son zénith, mais calme et apaisant comme la lune à laquelle on confie nos secrets.

     La belle aux cheveux bleus expliqua sa négociation avec Miyeon et que cette dernière les laisserai tranquilles dorénavant. Soojin ne mentionna pas son séjour au Mont pour ne pas inquiéter ses amies, celles qui étaient maintenant devenues sa famille.

     La petite famille se réunit dans la chambre de Minnie et Soyeon pour fêter la victoire, la liberté, la naissance de liens indestructibles. Forgés dans l'épreuve et cet enfer qui leur semblait impossible à quitter.

     Les cinq filles mangeaient, buvaient, riaient, jouaient...

     Après avoir bu quelques verres d'alcool, Yuqi sentit sa confiance monter.

     Ce soir-là, peut-être à cause du breuvage, Minnie semblait plus radieuse que d'habitude, riant aux éclats, l'étincelle de bonheur dans ses beaux yeux ébènes.

     Sa raison et sa pudeur la délaissant complètement, l'adorable princesse se lança pour faire une déclaration enflammée à sa bien-aimée, Minnie. Une rose sortie de nul part à la main, elle dit d'un air saoul et élancé :

     - Minnie, les jours semblaient sans fin loin de toi. Ton rire, ton sourire, ta présence me manquaient plus que n'importe quoi. J'ai commencé à me sentir vide sans toi. Je n'ai jamais été quelqu'un qui prend des risques mais pour toi je suis descendue en enfer ! Et en plus ! Je serais prête à en faire encore plus, je pourrais te décrocher la Lune ! Il suffit de me demander ! Je ferais tout par amour pour toi. Ô Minnie, comme je t'aime !

 
    Shuhua, à côté, imitait à merveille Yuqi et ses manières lourdes et passionnées, la caricaturant rendant les autres hilares.

    Yuqi frappa le bras de Shuhua et lui cria un "Yah!" espièglement.

   Minnie éclata de rire, elle aussi sous les effets de l'alcool. Mais elle accepta Yuqi et sa mystérieuse rose avec plaisir. 

     C'est ainsi qu'est né un nouveau couple mignon.

     Shuhua rejoignit Soojin et, collées l'une à l'autre, riaient aussi cette scène et de la magnifique et hilarante imitation, comme des enfants heureux qui rigolaient à n'importe quoi.

     Soyeon, autour de ces deux couples, ne se sentait point seule. L'ancienne détenue étaient simplement heureuses pour ses sœurs de cœur. Elle criait joyeusement :

     - Il y a de l'amour partout dans l'air~

     Après avoir passé une éternité seule, avoir une famille étaient un miracle. Soyeon ne pouvait qu'être reconnaissante, et elle l'était du fond du cœur.

     Progressivement, les filles se fatiguèrent de leurs bêtises. Éventuellement, elles s'endormirent toutes ensemble dans le même grand lit.

     Aucun obstacle, aucun danger, aucune malédiction ne planaient sur les cinq jeunes femmes maintenant.

     Ce qu'elles ne savaient pas, c'était que de loin, au clair de lune, Miyeon veillait sur elles, au faible sourire aux lèvres.

" Je suis contente d'avoir pu vous aider à trouver le bonheur "

























Fin.

La fin n'est que le début du renouveau, une nouvelle vie commença pour les six...

Oh my god - (G)-IdleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant