Make me as if I would go insane

238 33 0
                                    


-☆-

Avant de partir en expédition à la recherche de cette fameuse ensorceleuse dont Soojin aurait besoin, Soyeon retourna au temple.

Quelle fût sont horreur lorsque la sorcière découvrit son amie au sol dans un état pitoyable avec des cadavres vivants autour d'elle. Un spectacle du champ de bataille après la guerre, quand le seul vainqueur est la mort.

Minnie était exténuée, son énergie et sa force avaient été aspirées. Son souffle bourdonnait dans sa tête et comme si elle était à la merci d'un fantôme, la pauvre se retrouvait aussi faible qu'un nourrisson. Dépendante.

Soyeon se précipita vers elle et la prît immédiatement mais non sans délicatesse dans ses bras.

Les momies s'évaporèrent autour d'elles mais les marques ne s'effacèrent point.

Minnie se sentait corrompue. Pourtant, elle utilisait ses dernières forces pour s'accrocher à Soyeon avant de s'évanouir dans son embrace.

" Ma mission attendra "

Pensait Soyeon. La santé de sa précieuse camarade passait en urgence. Elle porta la blessée jusqu'au lit et fit le nécessaire pour la soigner.

Température idéale, chiffon mouillé sur le front... Tout ce qu'il y avait à faire était fait. Il ne restait plus qu'une chose : les marques noires.

Soyeon avait beau frotter, essayer de les effacer avec de l'eau, du savon, les traces sur les bras de Minnie persistaient. Elles étaient comme encrés dans sa peau tels des tatouages.

Au bout d'un moment, Soyeon cru qu'une trace commençait à partir.

Malheureusement, ce n'était point ce qu'elle croyait.

Par enchantement, l'encre de ces mystérieuses marques se mouvait et se redessinait à une vitesse folle sur les mains de Minnie. Les dessins et symboles furent tellement nombreux que cette fresque finit par n'être qu'un océan d'encre noire.

Tout ce qui était écrit était effacé par les autres mots.

Et toute cette malédiction devenait illisible et indéchiffrable.

-Mon dieu, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! Jura Soyeon, ébahie.

Minnie était toujours inconsciente. Dans un sommeil profond à longueur indéterminée. Une belle au bois dormant. Sauf qu'il n'y avait ni de bois, ni de château, ni de prince.

Soyeon avait besoin d'aller chercher de l'aide, de n'importe qui. Juste pour avoir quelqu'un de plus qui veillerait sur Minnie.

Mais à part Minnie, Soyeon ne connaissait que deux personnes : Soojin et...

Yuqi.

Cette fois-ci Soyeon fit attention à ce que la porte ne puisse plus céder avant de partir vers le palais de la princesse Yuqi.

~*~

Yuqi entendit des pas venants du corridor et quelqu'un appeler son nom. Le jeune fille fût soulagée d'entendre cette voix, ce n'était que son amie Soyeon.

Néanmoins, quelque chose était inhabituel.

-Yuqi, j'ai besoin de toi, déclara Soyeon, désespéré.

La tristesse et la peur dans les yeux de l'invitée improvisée criaient au malheur.

L'océan de ses yeux avait perdu son calme apaisant tandis qu'une tempête se déferlait dessus.

Les beaux jours tranquilles étaient terminés.

Oh my god - (G)-IdleWhere stories live. Discover now