Chapitre 23 Retour en Thaïlande

41 3 2
                                    

Nous sommes dans l'avion depuis maintenant quelques heures. Je serais bien restée un peu plus longtemps auprès de ma famille mais Saint a du travail et les enfants vont bientôt retourner à l'école. Pour ne rien cacher, Mae Nuk et mes amies me manquent beaucoup, il me tarde de les revoir.

C’est aussi bientôt le 28ème anniversaire de Saint et il faut que je commence rapidement mon idée de cadeau pour lui, il s'agit d'un montage vidéo de tous les moments que nous avons passé ensemble depuis le jour de  notre rencontre à Maurice. Hier je me suis aperçu que Saint a posté une photo de nous deux sur son instagram, j'ai pleuré de joie quand j'ai reconnu ce moment, c'est le jour où l'on s'est avoué nos sentiments, je parie que Mae Nuk n'était pas loin et que c'est elle qui a pris la photo, elle savait déjà que nous nous aimions et que nous finirions ensemble. Et elle ne s'est pas trompée. Il faut que je lui demande si elle a d'autres photos comme celle-ci quand nous serons seules toutes les deux ce qui se produira assez rapidement. Je vais aussi lui parler du dîner en famille et entre amis que je compte organiser pour l'événement, je suis sûre qu'elle me proposera son aide sur le champ et ce ne sera pas de refus.

Notre avion se pose enfin. Lorsque nous pénétrons à l'intérieur de l'aéroport, Mae Nuk et les parents de Ae viennent à notre rencontre avec de grands sourires. Je suis soulagée qu'ils soient là pour accueillir leur fils qui se précipite dans leurs bras pendant que les jumeaux foncent faire un énorme câlin à leur grand-mère.

- Vous m'avez tellement manqué mes chéris !!! dit Mae Nuk les yeux au bord des larmes. Comment s’est passé votre séjour ?

- Tu nous as manqué aussi grand-mère. Les vacances chez tante Clo étaient géniales et devine quoi ? Tatie Laeti est venue nous voir !!! lui répond Pete surexcité.

Saint prend sa mère dans ses bras et pose un baiser sur son front.
- Maman je suis content de te revoir, tu m’a manqué et je suis certain que c'est aussi le cas d'Angel.

Je confirme d’un hochement de tête. Nous sortons de l'aéroport tout en discutant une fois toutes les valises en notre possession. Je propose aux parents de Ae de dîner avec nous ce qu'ils acceptent volontiers, aucun de nous n'a le courage de séparer nos fils.

- Saint, Chen t’attend chez vous, il a quelque chose d'important à te dire, intervient tout à coup Mar Nuk.
Je me demande pourquoi P’Chen veut déjà parler à Saint alors que nous venons à peine de rentrer. Il aurait pu nous laisser déballer nos affaires et reprendre nos petites habitudes au moins aujourd'hui.

ma vie de familleWhere stories live. Discover now