Chapitre 27 Joyeux anniversaire Saint

48 3 0
                                    

Saint, les enfants et mes cousins reviennent à la maison aux alentours de 18h. Quand Saint pénètre à l'intérieur de la maison en leur compagnie, il est surpris que tout soit dans le noir.

Nous attendons patiemment qu'il allume les lumières avant de le faire sursauter en criant tous à l'unisson : 

“Surprise !!!!”. 

J'ai le temps d'apercevoir une petite larme de joie rouler sur sa joue avant de m'approcher de lui avec un grand sourire et de déposer un léger baiser sur les lèvres.

- Joyeux anniversaire mon chéri, mon tendre Saint, dis-je affectueusement.

- Angel merci, je t'aime, me répond-il avant de m’embrasser avec passion.

Après avoir mis fin à notre baiser, Saint salue les invités pendant Mae Nuk et moi commençons à mettre les activités en place. Nous avons décidé de débuter par le karaoké en organisant une petite compétition entre les participants.

- Bonsoir, la compétition de karaoké va commencer, les enfants vont tirer au sort les noms des participants au fur et à mesure pour les battles. Vos prix vous seront remis après la fête, annoncé-je au micro.

Saint s’avance et me prend le micro des mains en souriant tendrement. Il me demande s'il peut ouvrir le bal ce que j'accepte volontiers, au grand bonheur de nos invités. Il me prend par la taille et m'attire lentement contre lui.

- Mon Ange, chante avec moi s'il te plaît, comme à notre premier rendez-vous, murmure-t-il à mon oreille.

J'acquiesce d'un hochement de tête et le laisse choisir la chanson qu'il veut interpréter. Il se place à nouveau à mes côtés quand les premières notes de la mélodie s'élèvent des haut-parleurs de la sono. Je souris quand je reconnais The Feelings Changed. Nous chantons tous les deux mais je préfère le laisse faire seul la partie rap de la chanson. Saint est tellement beau quand il chante, je suis ensorcelée à chaque fois.

Quand nous finissons notre chanson, tout le monde se met à  applaudir.

Je demande aux enfants de s'approcher afin de tirer les noms des premiers participants.

La soirée se passe merveilleusement bien, tous s'amusent et Saint a tellement adoré mon montage vidéo qu'il ne s'en remet toujours pas, des larmes de bonheur continuent à perler sur ses joues. 

Nous saluons nos derniers invités presque au petit matin, mes cousins et les enfants dorment déjà depuis un petit moment. Saint et moi commençons à ranger le plus gros de la maison avant de décider d'aller nous coucher à notre tour. Saint s'arrête aux pieds des escaliers et se tourne vers moi.

- Ma chérie, peux-tu m'accorder un dernier cadeau ?

Je le regarde en haussant les sourcils, l'air interrogateur.

- J'aimerais que tu me fasses l'honneur de devenir à nouveau mère en faisant de moi le père de notre troisième enfant.

Je m'avance vers lui et prends tendrement son visage entre mes mains avant de déposer un baiser sur sa bouche. Saint me connaît tellement bien !! Même sans lui en avoir parlé, il sait que j'attends cet instant depuis quelques mois déjà.

Il se penche et me porte comme une princesse jusqu'à notre chambre où nous finissons notre nuit de façon tendre et torride à la fois.

ma vie de familleWhere stories live. Discover now