Chapitre 26 Préparation de la fête surprise

30 3 0
                                    

Mae Nuk et moi profitons que Saint, les enfants et mes cousins soient sortis pour commencer à préparer la fête surprise pour l’anniversaire de Saint avec l’aide de nos amis,  Zee inclu. Pour une fois que j’accepte l’aide de P’Zee.

Nous procédons rapidement à la répartition des tâches : les garçons se chargent d'acheter les décorations et les snacks sans oublier les boissons en tout genre pendant que Mae Nuk et moi préparons le repas ainsi que le gâteau. Nous nous occupons aussi de dresser une liste d'activités comme un karaoké ou encore un petit concert de Kissboys, et pour finir la diffusion du montage vidéo.

J'ai hâte d'être au karaoké, je pourrais entendre Saint chanter à nouveau The Feeling Changed, l’OST de Why R U ?, même s'il s'agit de la musique concernant l’histoire entre Tutor et Fighter.

Il y a des gens qui continuent de dire, même après des années, que Saint est amoureux de Zee, elles savent pourtant très bien que nous sommes mariés et avons des enfants.

D'ailleurs j'espère secrètement que Saint en veuille un troisième.

Saint, les enfants et mes cousins sont censés revenir vers 18h, donc même si nous avons logiquement toute la journée pour tout préparer, il ne faut pas perdre une minute.

Les garçons reviennent avec je ne sais combien de sacs remplis de snacks, boissons et décorations. Après avoir tout déchargé, ils s'empressent de tout installer sous ma supervision dont ils s'amusent tout en travaillant en me lançant des "Chef, vous voulez que l'on mette ça où ?" ou encore "Chef, ça vous va comme ça ?". Je me fais un plaisir d'entrer dans leur jeu et de plaisanter avec eux, je sens même que je commence à devenir ami avec Zee, que je trouve finalement très sympathique.

ma vie de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant