Chapitre 34:

2K 105 141
                                    

-Je veux que tu couches avec moi! Criais-je à bout de nerfs, ma voix frêle mais haute s'envolant dans l'air autour de nous, créant un instant de flottement, le temps que l'information arrive au brun en face de moi dont le visage se décomposa quelques secondes sous la surprise. Du moins, avant qu'il ne reprenne son air énervé. Froncement de sourcils et lèvres tordues à l'appui.

-Ah oui? Demanda t-il en s'approchant de moi, son regard noir lançant des éclairs alors qu'il se plaçait presque contre moi, nos corps tremblant d'énervement trop proches l'un de l'autre, nos souffles saccadés de haine se percutant comme le faisaient nos yeux qui se fusillaient du regard. Parce que Louis veut que je couche avec lui alors il faudrait que je le fasse sans attendre c'est ça? Conclut-il en s'approchant assez pour coller nos fronts ensemble, sans aucune douceur, percutant le mien assez pour faire partir ma tête en arrière, frappant une nouvelle fois le mur, ce qui ne m'empêchai pourtant pas de maintenir le regard.

-Comme si ça te dérangeais, grognais-je alors qu'il se rapprochait encore, son regard noir de haine planté dans le mien me faisant perdre tous mes moyens. C'était comme si il avait perdu la tête, je ne l'avais jamais vu aussi énervé. Et pourtant, je n'avais pas peur de l'énerver d'avantage en lançant mon bassin vers l'avant, me fichant bien des répercussions. Il pouvait s'imaginer ce qui l'arrangeait, je savais ce que je voulais.

Et, lorsque le mouvement me fit rencontrer son érection, je fus le seul à être perturbé. Un halètement surpris s'échappa d'entre mes lèvres, ne faisant absolument pas ciller le regard noir d'Harry qui grogna en me repoussant une nouvelle fois contre le mur.

-Qu'est-ce que tu fais? Grogna t-il en attrapant mes hanches pour les plaquer contre le mur, loin de lui, alors que je fis cette fois-ci avancer ma main vers son bassin, la plaquant contre la bosse qui déformait son pantalon, sans baisser les yeux, tâchant de ne pas montrer mes craintes, revêtant mon visage d'un air confiant.

Je le défiait du regard, laissant ma main là où elle se trouvait, attendant de voir comment il allait réagir, recevant comme réponse un juron et un énième grognement énervé. Sans perdre de temps il attrapa mes deux poignets dans une seule de ses mains, les relevant, reliés, au dessus de ma tête, son autre main plaquant toujours mon bassin au mur.

-Tiens donc, le gentil avocat modèle se dévergonde? Il drague le grand méchant loup c'est ça? Demanda t-il rageusement, avec force, ses mains me serrant tellement fort qu'elles m'en faisaient presque mal.

Il me jaugea une dernière fois d'un regard noir, ses yeux durs, énervés, et presque moqueurs retraçant mon visage, les sourcils froncés de colère avant qu'il ne lâche rapidement mon bassin pour remonter sa main à ma joue. Il l'attrapa sans douceur, inclinant mon visage vers le haut, mes yeux se posant malgré eux sur mes mains maintenus en l'air par sa poigne, un étrange halètement s'échappant de mes lèvres à cette vision, la main d'Harry se refermant directement un peu plus autour de ma mâchoire. Et je n'eus même pas le temps de réagir que ses lèvres furent déjà plaquées contre les miennes, presque rageusement, fondant sur ma bouche avec force. Il ne me laissa pas le temps de comprendre que déjà il descendait ses deux mains contre le col de ma chemise, l'attrapant rapidement, libérant enfin mes mains que je n'eus même pas le temps de redescendre le long de mon corps que déjà il tirait sur mon vêtement, me guidant par le col, avec force, m'obligeant à le suivre. Il reculait à tâtons, sans trop prêter attention à où il pouvait bien aller, sa bouche toujours plaquée contre la mienne, dévorant mes lèvres sans retenue. Et, lorsque je rouvris les yeux dans un halètement pour suivre nos déplacements et nous assurer de ne pas tomber, je me retrouvai nez à nez avec ceux, presque noirs et particulièrement durs d'Harry.

Il me fixait sans la moindre gêne, son regard partagé entre l'envie et la colère faisant remonter tout un tas de frissons violents le long de mon corps, mes jambes se mettant à en trembler au point que je faillis nous faire perdre l'équilibre. Et, dans un grognement sourd, Harry tira un peu plus sur mon col pour me maintenir dans les airs, m'empêchant de chuter alors que sa langue, traîtresse, s'infiltrait entre mes lèvres, achevant de me faire perdre tous mes moyens. Je remontais, sans même réellement le vouloir, mes mains dans ses boucles, découvrant seulement en le faisant combien j'en avais eu envie. Elles retraçaient la courbure de ses boucles, la douceur de ses cheveux, mes avants bras caressant la force de ses épaules alors que je prenais peu à peu conscience que j'avais gagné.

Alizéa - Larry (Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora