Chapitre 48:

1.1K 91 72
                                    

La soirée était bien avancée, je dirais même qu'elle  touchait presque à sa fin, et il me fallait bien reconnaître que ça me  dérangeait. J'étais heureux, réellement heureux, j'en prenais conscience. Depuis des heures maintenant que nous étions là désormais, l'ambiance était plus détendue que jamais. Notre table n'était que rire et plaisanterie, même Harry se prenait au jeu. Il était tellement ouvert, sociable comme je ne l'avais jamais vu être, et pourtant, ça ne semblait réellement pas surprendre Zayn.  Il semblerait que ça ne soit pas si inhabituel chez lui, seulement avec  moi, et je prenais réellement plaisir à découvrir ce Harry.  Je l'écoutais faire des blagues avec Niall, plus détendu que jamais,  lançant dans les cheveux de ce dernier des petites boulettes faites avec  sa serviette en papier, les laissant placées là presque comme une  couronne de flocon de neige autour de ses cheveux. Il riait avec Zayn  du dernier film qui venait de sortir, imitant les répliques de certains  personnages, faisant rire le blond aux larmes sans même qu'il ne sache  réellement pourquoi, sûrement parce qu'il avait bien trop bu.  Et je me sentais tellement à l'aise au milieu de tout ça, je découvrais  ce que cela faisait que de rire avec le brun, de passer une soirée sans  prise de tête avec lui où on discutait simplement, en fait, je  découvrais qu'on s'entendait bien. Pour la première fois je réalisais que l'on savait rire ensemble, discuter sans s'ennuyer, et j'y prenais même plaisir.  Je riais sincèrement, à m'en faire mal au ventre, presque comme au beau  milieu d'une dimension parallèle tant je n'aurais jamais cru qu'une  telle chose puisse arriver.

-Je peux pas croire qu'ils aient décidé de garder cette réplique, riait Zayn  à gorge déployée, noyant son sourire dans son verre, faisant éclater de  rire Harry à son tour, hochant de la tête visiblement réellement  d'accord, faisant secouer ses boucles, attirant mon regard.

Je  les observais rebondir autour de ses joues, suivant leurs mouvements du  regard avec attention, m'y focalisant réellement plus que je ne le  devrais, je le réalisais, et pourtant, je ne fus incapable de retenir ma  main qui s'élança vers l'avant, vers le brun, juste pour enfermer entre  mon index et mon pouce une de ses fameuses boucles que j'aimais tant. Uniquement parce qu'elles allaient finir par me rendre fou.  Et je tirais dessus, simplement, doucement, juste pour voir la surprise  se lire dans le regard du brun puis un sourire peindre ses lèvres avant  qu'il ne tourne la tête vers moi, surpris mais amusé tandis que Zayn et Niall se lançaient déjà dans une nouvelle conversation.

-Qu'est-ce que tu fais?

-Je sais pas.

-Ok,  souriait-il sans réellement plus chercher à comprendre, semblant  comprendre sans que je le dise que l'alcool coulant dans mes veines  aidait beaucoup, se rapprochant simplement un peu plus de moi, glissant  sur la banquette de cuir noir en détournant déjà le regard vers les deux  autres, ne se dérangeant pas pourtant pour coller nos jambes l'une à  l'autre. Sa cuisse s'était littéralement collée à la mienne, son sourire en coin laissant entendre que c'était parfaitement volontaire.

Il  riait déjà de nouveau avec les garçons, jouant avec son verre du bout  des doigts, faisant glisser la pulpe de son index autour du bord de ce  dernier, ses pensées semblant déjà repartie à mille lieues de moi, si  seulement sa main n'avait pas glissé jusque sur ma cuisse pour  s'enfermer autour. C'était doux, rien de sexuel,  sa main planant seulement au-dessus de mon genou, son pouce glissant  d'ailleurs sur la rondeur de ce dernier, ses doigts se serrant doucement  à chaque fois qu'il riait, gardant seulement sa main là comme si c'était parfaitement naturel.  Et je ne savais pas quoi en penser, je ne savais pas ce que ça  signifiait, je savais juste que je l'appréciais et que je décidais donc  de ne pas me poser plus de questions. J'avais bu  une dernière gorgée de mon énième verre, le terminant avant de le  glisser sur le côté de la table, écoutant la conversation en cours,  reprenant ma place au milieu de celle-ci comme si de rien était.  Comme si tout cela était normal, sans doute parce que ça devait l'être,  sans doute parce que ça allait finir par l'être et que cette simple  idée avait fait remonter sur mes lèvres ce fichu sourire que je  m'efforçais pourtant de ne plus laisser apparaître.

Alizéa - Larry (Terminé)Where stories live. Discover now