n o l a n

52 8 6
                                    

– J'appelle la Voyante.

Nolan se lève de nouveau. Il se penche alors et regarde sous son lit, semblant chercher quelque chose. Il se relève alors, une boule de cristal entre les mains. Il prend place à mes côtés et pose le fragile objet sur la table.

– De qui souhaites-tu connaître l'identité ?

Il montre Zia du doigt. Il ferme alors les yeux et entoure la boule de ses mains, sans pour autant la toucher.

Soudain, une image de sorcière s'affiche et un sourire de soulagement apparaît instantanément sur les lèvres de Nolan. Sa chérie n'est pas dans le camp opposé, ils ont donc une chance de s'en sortir tous les deux. Rassuré, Nolan part se recoucher.

– La Voyante s'endort. J'appelle les Loups-Garous. La Petite Fille peut maintenant observer discrètement pour essayer de les démasquer.

Matt se lève d'un bond. Et c'est alors que, aussitôt ses pieds ayant touché le parquet, son corps se recouvre peu à peu de poils longs et drus, ses mains se transforment en pattes, ses ongles en griffes pointues et aiguisées.

Il vient s'asseoir à la table et baisse la tête pour que la Petite Fille ait plus de mal à le reconnaître. Sofiane se lève peu après et subit la même transformation physique spectaculaire que son acolyte. Quand il se rend compte que l'autre Loup-Garou est Matt, il le foudroie du regard.

Sofiane n'a jamais vraiment apprécié Matt, comme la plupart du groupe, me direz-vous. Cependant, lui a de vraies raison pour le haïr ainsi. En effet, Sofiane a toujours eu beaucoup de succès auprès de la gent féminine et Matt a toujours été jaloux de lui. Il prend même un malin plaisir à casser chacun des coups de son soi-disant ami. Un belle personne, ce Matt.

Malheureusement, Sofiane va devoir faire équipe avec cet ingrat s'il espère avoir une chance de s'en sortir vivant.
À cet instant, je remarque que Lily a posé ses mains sur son visage. Étrange... Elle écarte alors les doigts et j'aperçois ses iris émeraude. Les garçons, trop occupés par leur duel de regard, ne se rendent pas compte qu'ils sont observés.

Sofiane est assis dos aux lits. Par conséquent, Lily n'a aucun moyen de découvrir son identité puisque son dos est couvert de poils. Matt est, quand à lui, en plein dans le champ de vison de la Petite Fille et, malgré la sa tête toujours baissée, elle ne tarde pas à le reconnaître : je vois ses yeux s'écarquiller, avant qu'elle ne se dépêche de replacer ses paumes dessus. Matt, tu es démasqué.

– Les Loups-Garous, il est maintenant temps de choisir une victime.

– Nolan, chuchote Matt de but-en-blanc.

– Quoi ?! Pas question ! dit Sofiane en s'efforçant de ne pas hausser la voix.

– Il faut bien choisir quelqu'un si tu veux survivre.

– C'est vrai, mais pourquoi lui ?

– Pourquoi pas ?

Sofiane se ressaisit et prend une grande inspiration.

– Va pour Nolan.

– Exécution, je dis d'une voix tremblante, malgré moi.

Aussitôt ce mot prononcé, Matt se lève en faisant frotter sa chaise sur les planches de bois par terre. Il sort les griffes de sa patte droite, s'approche de la couchette de Nolan et transperce de son index la gorge de celui-ci. Je retiens un cri d'horreur en plaquant ma main sur ma bouche. Je sens les larmes monter mais je m'efforce de ne faire aucun bruit.

– Si je ne peux pas t'avoir, Zia, lui non plus ne le pourra pas, chuchote-t-il en regardant le sang s'écouler de la plaie béante avec une satisfaction effrayante. Ce mec est un putain de psychopathe. Les traits de son visage dessinent une atroce fierté. Ce garçon est fou, je me dis alors. Je vous en supplie, villageois, tuez-le, car lui n'aura aucun scrupule ni hésitation à le faire.

𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐋𝐄 𝐉𝐄𝐔 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐑𝐄𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin