Chapitre 8

3K 174 91
                                    

Je n’arrive pas à croire que Scott soit allé voir Derek sans m’en parler. Je n’arrive pas à croire que Derek ait accepté de parler avec Scott alors que moi il m’a complètement rejetée ! Et puis c’est quoi ce conseil débile de retourner dans ce foutu bus ?!

Moi : Scott tu es sûr que tu veux faire ça ? Et si quelqu’un te voyait ? On dit qu’un meurtrier retourne toujours sur les lieux de son crime, on pourrait te suspecter.
Scott : Les blessures ont été infligées par un animal. Je ne suis pas un puma, personne ne va m’arrêter.
Moi : Tu veux dire personne sauf peut-être…je sais pas moi, les chasseurs de loups-garous qui sont bien au courant qu’il n’y a aucun puma à Beacon Hills ?
Scott : C’est ce que Derek m’a conseillé de faire.
Stiles : Oui bien sûr et on est supposés faire confiance à Derek. Le même Derek qu’on a tous les deux fait arrêter !
Scott : Il a été relâché.
Moi : Grâce à moi, pourtant il ne m’a pas non plus accueillie les bras grands ouverts.

Je sais que je ne suis pas totalement objective dans cette histoire. Mais…je m’inquiète pour Scott. Stiles a raison. Derek a beau être de ma famille, je ne le connais pas pour autant. Qui sait ? Peut-être qu’après la mort de toute sa famille il est devenu fou ? Peut-être qu’il est devenu un tueur sanguinaire de chauffeurs de bus ? Peut-être qu’il veut faire porter le chapeau à Scott et lui rendre la monnaie de sa pièce en l’envoyant en prison lui aussi ?!

Scott : Vous n’étiez pas dans mon rêve. Vous ne pouvez pas imaginer ce que c’est de…d’être persuadé qu’on a fait quelque chose d’aussi horrible.
Moi : Tu te fous de moi ? Tu as rêvé que tu éviscérais Allison. Très bien ! Moi j’ai rêvé que j’étais celle qu’on éviscérait, pourtant je n’ai absolument aucune envie d’aller dans cet engin !
Scott : C’est justement ce que je veux dire Abi. Tu sais à quel point cet homme a souffert. Tu as senti sa souffrance. Je dois savoir si j’en suis la cause.

Je peux le comprendre. Et j’aimerais aussi tellement que ce ne soit pas lui. J’aimerais tellement…

Moi : D’accord. Mais fais attention.

Il se dirige vers le grillage, accompagné de Stiles qui est très vite arrêté.

Scott : Non j’y vais tout seul. Quelqu’un doit surveiller.
Stiles : Abi est là pour ça.
Moi : D’abord, merci de réduire mon utilité à « ça », et puis surtout tu risques de ralentir Scott si quelqu’un arrive.
Stiles : Parce que tu crois que je suis pas assez rapide pour m’enfuir ?
Moi : Je crois que tu n’es pas aussi rapide qu’un loup-garou Stiles. Tu te crois capable de sauter au-dessus du grillage en deux secondes ?
Stiles : Je te signale que…
Scott : C’est bon vous deux. J’y vais tout seul un point c’est tout. Je dois…pouvoir me concentrer quand je serai à l’intérieur.
Stiles : Compris à vos ordres !

Il se retourne agacé pour monter dans sa voiture. Je lance un dernier regard d’encouragement à Scott avant d’aller le rejoindre. On regarde Scott grimper sur le grillage pour passer de l’autre côté, et entrer dans le bus.

Stiles : Et tes blessures ?

C’est vrai que je n’ai pas vérifié depuis un bout de temps. J’enlève un de mes bandages, pour découvrir une peau parfaitement cicatrisée.

Moi : Totalement guéries.
Stiles : Tu trouves pas ça bizarre ?
Moi : Que je puisse guérir miraculeusement ? Que je sois blessée par un rêve ? Ou qu’on soit en train de faire le guet pour un loup-garou qui essaie de savoir s’il a attaqué un chauffeur de bus ?
Stiles : Abi tu es déjà tombée malade. Et tu t’es déjà blessée. Des dizaines de fois. Pourtant tu ne cicatrisais pas avant, comment c’est possible ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi tu n’as pas senti les effets de la pleine lune comme Scott ?

Teen Wolf ~ Je T'aime Stilinski [EN PAUSE]Onde histórias criam vida. Descubra agora