Chapitre 48

1.4K 104 14
                                    

On entre tous les cinq dans le vieux métro de la station abandonnée où on a pu retrouver Derek. Erica est vraiment mal en point. Et je crois que je n’avais jamais vu mon cousin aussi affolé.  

Derek : Quelqu’un doit la tenir !

Je me tourne vers Stiles.

Moi : Vas-y.
Stiles : Quoi ?
Moi : Dépêche !

Il finit par obéir pour aller soutenir Erica par terre. Elle disait que j’avais de la chance d’avoir Stiles, et c’est le cas. Mais pour cette fois, elle en a plus besoin que moi.

Stiles : Elle va mourir ?
Derek : Ça se pourrait.

Je vais m’asseoir sur un des sièges en face avec Scott qui passe son bras autour de moi pour essayer de me rassurer mais je suis morte de peur. Surtout pour Derek. Je sais que je l’ai souvent accusé d’avoir mis en danger sa nouvelle meute en les transformant, mais c’est différent quand soudain l’un d’eux est vraiment en danger de mort. Je ne veux pas qu’il ait ça sur la conscience. Il attrape le bras d'Erica avec précipitation.

Derek : Attention ça va faire mal.

Et à peine une seconde plus tard, tout ce que j’entends c’est un bruit d’os brisé, et Erica hurlant de douleur. J’enfouis ma tête dans le cou de Scott pour ne pas avoir à regarder ça.

Stiles : Tu lui as cassé le bras !
Derek : Ça va déclencher la guérison ! Maintenant faut que je fasse sortir le venin ça va faire très mal.

Et au même moment je sens soudain une douleur atroce s’emparer de mon bras, comme si Derek était en train de planter ses griffes dedans. Je m’agrippe à la veste de Scott en essayant de ne pas crier. Bon sang ça fait un mal de chien c’est…bordel ! Je ferme mes yeux en serrant les dents, malgré la souffrance indescriptible que je ressens dans tout mon bras. Et enfin, Erica s’arrête de crier, et la douleur commence à diminuer.

Scott : Abi ça va ?

Il a dû remarquer que je n’essayais pas simplement de cacher la vision d’horreur qui se déroulait sous nos yeux. C’est en me séparant de lui que je me rends compte que sa manche est humide, et que mes yeux sont remplis de larmes. Et la première chose que je vois, c’est Derek, observant avec attention mon bras gauche. Je porte un pull noir alors la blessure doit être assez bien cachée, mais il y a énormément de sang qui coule le long de ma main, pour tomber goutte à goutte sur le sol. Stiles et Scott ne tardent pas à le remarquer eux aussi. Mais je me contente d’essuyer les quelques larmes qui s’étaient mises à couler sur mes joues, d’un simple geste de la main.

Moi : Je vais bien. Et Erica ?

Tout le monde la regarde à nouveau. Elle a l’air d’aller beaucoup mieux. Elle a perdu connaissance oui mais…elle ne convulse plus, et elle respire un peu plus normalement. On a réussi. Enfin une bonne nouvelle.

Scott : Derek il faut qu’on parle.

Le concerné hoche aussitôt la tête, et après m’avoir adressé un dernier regard, ils sortent tous les deux du wagon. J’observe avec soulagement mon nouveau pull. Il doit sûrement être couvert de sang, mais je l’ai pris en noir exprès pour ça. Je soulève ma manche, pour trouver des plaies encore ouvertes, qui commencent déjà à cicatriser. J’essuie donc rapidement ma main sur mon pull en soufflant un bon coup.

Stiles : Est-ce que ça va ?
Moi : Ouais. Comme tu peux le voir je pète la forme.
Stiles : Pourquoi t’as rien dit ?

Je le regarde alors, remarquant finalement toute l’inquiétude que j’espérais éviter dans ses yeux.

Moi : Tu t’occupais déjà d’Erica. Je voulais pas vous distraire Derek et toi.
Stiles : Abi…
Moi : Je t’ai dit que j’allais bien. C’est pas la première fois que je dois subir un truc pareil. Et ce sera pas la dernière alors…autant commencer à m’habituer maintenant non ?

Teen Wolf ~ Je T'aime Stilinski [EN PAUSE]Where stories live. Discover now