Chapitre 23

2.3K 162 83
                                    

12 février 2011

Je n’arrive pas à croire que je sois obligée de suivre cet imbécile de Jackson ! Je disparais quatre jours, et quand je reviens, non seulement je découvre qu’il est au courant de tout pour Scott, mais en plus, j’apprends que les chasseurs sont à sa poursuite parce qu’ils le soupçonnent d’être le second Bêta. Scott et Stiles ont décidé de le suivre en voiture, tandis que j’ai préféré rester à l’écart. Je suis en haut d’un bâtiment quand j’assiste à toute la scène. Jackson qui s’arrête au milieu de nulle part à cause d’un problème avec sa voiture, le père d’Allison qui surgit comme par hasard au même moment…je suis soulagée quand la Jeep de Stiles débarque après quelques instants, parce que je n’aurais pas su réagir. Quand je vois monsieur Argent, et son grand sourire, je ne peux pas m’empêcher de voir le nombre de loups-garous qu’il a tué de sang-froid. Il finit par s’en aller, quand il comprend que les deux nouveaux venus ne vont pas lâcher l’affaire, et voilà que Jackson commence à faire sa petite crise. Parce que gnagnagna, monsieur veut devenir un loup-garou. Gnagnagna Scott est devenu meilleur que lui en tout. Gnagnagna il se fiche de tous nous faire tuer tant qu’il a ce qu’il demande. J’observe et écoute tout de là d’où je suis. Et il commence à me taper sur le système.

Scott : Je te jure. Ce truc va bousiller ta vie.
Jackson : Ça a bousillé la tienne de vie. On t’a fait don d’un pouvoir unique mais toi t’as pas su t’en servir.

Un don. Il pense que c’est un don ? Il pense que tous ses problèmes s’arrangeront miraculeusement grâce à une petite morsure ?! Tous nos problèmes ne viennent que de cette morsure !

Jackson : Il y a une image qui me vient là. C’est comme si pour tes 16 ans on t’avait offert une voiture de sport, alors qu’il aurait fallu commencer avec un scooter. Moi, je conduis une voiture de sport.

Là ça suffit. Je saute du bâtiment en haut duquel j’étais cachée. Le bruit attire leurs attentions, et très vite leurs regards se posent sur moi. Surtout celui de Jackson. Je m’approche d’eux en grognant légèrement, et sans attendre je vais mettre mon poing dans la figure de Jackson qui tombe sur le sol. Les garçons viennent me retenir mais je me tourne rapidement vers eux en rugissant, les yeux scintillants, les crocs sortis. Ils reculent très vite.

Jackson : T’en es un toi aussi.

Mon regard se pose à nouveau sur lui. Il tient son nez, qui saigne légèrement comme celui d’Adam, mais je sais que cette fois j’ai tapé moins fort. Il n’a rien de cassé. Juste ce qu’il méritait. Il se lève en essuyant le haut de ses lèvres qui s’étirent en un sourire.

Jackson : T’es un loup-garou.
Moi : Fais gaffe crétin !

Je ne rentre pas mes crocs, ni mes griffes, j’ai l’impression que je les contrôle mieux maintenant. Je fais quelques pas vers lui pour m’approcher le plus possible.

Moi : Derek n’est pas le seul Hale capable de botter le cul.
Jackson : Derek ?

Je sens la peur émaner de son corps au moment où il prononce ce nom. Ce qui me fait sourire.

Moi : Waouh. Alors c’est l’effet que te fait mon cousin ?
Jackson : Ton cousin ?

Son regard se pose sur les garçons, puis sur moi, très rapidement.

Jackson : T’es une Hale ?
Moi : Et c’est ce qui fait de toi le cadet de mes soucis Jackson !

Il n’ose même pas faire le gros dur face à moi, il doit bien voir que je ne plaisante pas. Et que je ne suis pas aussi sympa que Scott.

Moi : Je dois retrouver mon oncle, qui accessoirement est le malade qui a tué tous ces gens, y compris ma cousine, et qui nous a pourchassé le soir où on s’est retrouvés coincés au lycée. Je dois l’empêcher de tuer plus de gens, et je dois faire en sorte que les chasseurs ne nous tue pas par la même occasion, alors excuse-moi, pauvre petit Jackson de ne pas m’attrister de ton sort. Excuse-moi de ne pas te plaindre d’être un sale gosse pourri gâté. Je suis vraiment, vraiment désolée que tu sois un raté qui tente de donner un peu de sens à sa vie en cherchant désespérément un moyen de devenir meilleur que tout le monde. Mais je suis aussi curieuse de voir comment tu pourras conduire ta Porsche quand un chasseur t’aura coupé la tête avec une de leurs machettes bien aiguisées.

Teen Wolf ~ Je T'aime Stilinski [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant