Chapitre 81

1K 87 10
                                    

Scott : Ça va j'ai vu pire.
Stiles : Où est-ce que t'as pu voir pire que ça ?

C'est vrai que...ce motel est vraiment affreux. Je comprends pas comment le lycée peut accepter qu'on soit logés dans un endroit aussi flippant.

Moi : J'ai déjà dormi dans des grottes plus chaleureuses que cet endroit.
Stiles : T'as déjà dormi dans des grottes ?
Moi : Et c'est tout ce que t'as à savoir.

Il est tellement curieux. Heureusement le sifflet du coach l'empêche rapidement de m'en demander plus.

Le coach : Votre attention ! La rencontre a été reportée à demain ! C'est le motel le plus proche, il y a des chambres de libres, et les gens sont pas trop regardants quand il s'agit d'accepter une bande de dégénérés comme vous ! Vous serez deux par chambres, choisissez intelligemment !

Mes amis attrapent leurs clés, puis se tournent vers moi embarrassés. Stiles est avec Scott, et Allison avec Lydia. Et moi...je me contente de leur sourire pour les rassurer.

Moi : Je suis insomniaque vous avez déjà oublié ? J'ai pas besoin de chambre je vais rester dehors.
Stiles : T'en es sûre ?

Il s'inquiète toujours beaucoup trop.

Moi : Stiles...
Stiles : Oui je sais que t'es un loup-garou, je sais que t'es une Hale, mais c'est pas super rassurant dehors au cas où t'aurais pas remarqué.

Je jette un coup d'œil au motel, sentant une vague de frissons parcourir mon corps.

Moi : Honnêtement, j'ai l'impression que je serai plus en sécurité ici que là-dedans.

Je passe mes mains sur mes bras pour essayer de stopper les frissons, ce qui pousse Stiles à ouvrir son sac de sport pour en sortir son pull, qu'il me tend en souriant.

Stiles : Prends au moins ça.

Il pense que j'ai froid, y a pas à dire il est vraiment aux petits soins avec moi. Je prends le vêtement en souriant à mon tour.

Moi : Pas de bêtises. D'accord ?
Scott : On va essayer.

Lui, Stiles et Allison se dirigent alors vers l'intérieur, mais ma meilleure amie s'arrête quand elle constate tout comme moi que Lydia n'a pas bougé.

Allison : Lydia ?
Lydia : Je l'aime pas ce motel.

Elle semble terrifiée. J'ai l'impression, qu'elle aussi elle sent que quelque chose ne va pas avec cet endroit. C'est bizarre. Stiles m'a dit que Peter l'avait mordue, mais qu'elle n'était pas devenue un loup-garou. Ça arrive parfois, mais alors...qu'est-ce qu'elle peut être ? Elle peut sentir certaines choses, elle serait comme moi ?

Allison : A mon avis même les gens qui tiennent ce motel ne l'aiment pas. C'est juste pour une nuit.

Et elle reprend sa route en lui faisant signe de la suivre.

Lydia : En une nuit il peut se passer beaucoup de choses.

C'est vrai. Et maintenant que je sais que je ne suis pas la seule ici à être mal à l'aise, et à ne pas vouloir entrer, je me sens moins folle. Je m'approche donc de Lydia pour attraper son bras et la retenir. Elle se tourne vers moi, surprise et inquiète.

Moi : Sois prudente.

Elle hoche la tête en essayant de dissimuler sa peur mais je la sens. C'est d'ailleurs tout ce qui émane d'elle. Je la lâche ensuite pour qu'elle puisse rejoindre Allison et je les regarde tous disparaître à l'intérieur. Je me retrouve seule, au milieu de la nuit, et je dois admettre que le pull que Stiles m'a donné ne me sera pas complètement inutile. Je l'enfile donc, avant de me diriger vers...nulle part. Je trouve un rocher assez grand de l'autre côté de la route, à seulement quelques mètres du motel, et m'installe dessus pour observer les étoiles. Il y en a des milliers. Cet endroit a le même avantage que la forêt, comme il n'y a rien aux alentours, il n'y aucune pollution lumineuse qui cache la vue magnifique du ciel. Je jette un coup d'œil au bâtiment derrière moi. Je sais pas ce qui me dérange, mais c'est bien là. Comme si...on dirait qu'il s'est passé beaucoup de choses horribles là-bas.

Teen Wolf ~ Je T'aime Stilinski [EN PAUSE]Where stories live. Discover now