Chapitre 43

1.6K 116 26
                                    

Lydia : Si on doit travailler chez Scott alors…où il est Scott ?

Si seulement elle pouvait arrêter de poser autant de questions !

Stiles : Il nous rejoint ici. Je crois. Enfin j’espère.

J’entends Allison s’adresser à Jackson derrière nous.

Allison : C’est gentil de faire ça.

Gentil ? Allison n’a donc toujours pas compris que rien de ce que fait Jackson n’est « gentil ». Non il y a toujours une raison derrière chacune de ses actions. Un intérêt.

Jackson : Il fallait que je lui parle de toute façon.

Bah voyons. Est-ce que je suis très surprise ? On entre dans la maison de Scott, où Stiles s’empresse de fermer la porte avec les deux verrous, avant de vérifier par la fenêtre que personne ne nous a suivi. Ce qu’évidemment, Lydia trouve suspect. Mais toute cette situation l’est de toute façon…

Stiles : Euh…y a eu pas mal de cambriolages dans le coin.

Des cambriolages. Ça aurait pu suffire s’il ne s’était pas rué sur une chaise pour encore plus bloquer la porte avec. Lydia lui lance un regard incrédule.

Stiles : Et aussi un meurtre.

Bon sang faîtes que toute cette histoire se termine !

Moi : Un vrai bain de sang oui. Jackson t’avais pas dit que tu voulais parler à Lydia ?

Il me fixe avec agacement, puis soupire en se tournant vers elle.

Jackson : Ouais viens avec moi faut que je te parle.
Lydia : J’hallucine. Vous êtes tous devenus cinglés ou quoi ?

Et elle part avec Jackson vers l’étage. C’est à ce moment-là que je sens mon cœur s’accélérer soudain et…mon cerveau se mettre à partir dans toutes les directions. J’ai besoin de bouger.

Moi : Je vais boire un verre d’eau, j’ai l’impression d’étouffer ici.

Je m’empresse d’aller vers la cuisine où j’attrape un verre, qui…sans que je m’y attende se met à glisser de ma main pour tomber sur le sol et exploser en mille morceaux, avant même que j’ai eu le temps d’ouvrir le robinet. Génial. Je me penche pour ramasser les débris. Stiles qui a dû être alerté par le bruit entre dans la pièce paniqué.

Stiles : Abi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Moi : Je sais pas je…j’en sais rien, je sais rien. Je…j’arrive pas à…
Stiles : Hey.

Il vient attraper mes mains qui lâchent alors tous les morceaux de verre qu’elles tenaient. Des larmes se mettent à couler sur mes joues. Des larmes que je devais retenir depuis longtemps.

Stiles : Qu’est-ce que t’as ?
Moi : C’est…c’est tout ça Stiles. J’en peux plus. J’aimerais arrêter de m’en faire pour Lydia, arrêter de m’en faire pour Derek…j’aimerais que pour une fois on ait droit à un moment de tranquillité. J’aimerais savoir quoi faire !

Stiles me prend dans ses bras quand je commence vraiment à disjoncter et je me laisse étreindre en pleurant toujours comme une idiote.

Moi : Si je peux prédire l’avenir, pourquoi je peux pas protéger ma meilleure amie ?
Stiles : Arrête Abi c’est pas ta faute tout ça. On va s’en sortir. On va…trouver une solution, ok ? On en trouve toujours une.

Je le serre fort contre moi, en souhaitant ne pas avoir à prendre cette décision que je tente de repousser depuis des jours. Mais maintenant je réalise que c’est le choix le plus sensé à faire. Je ne peux plus me permettre d'hésiter...

Teen Wolf ~ Je T'aime Stilinski [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant