Chapitre 31

2.2K 143 65
                                    

26 février 2011

Moi : Et merde !

Je plante mes griffes dans mon oreiller pour l’éventrer et le lancer plus loin dans ma chambre en faisant voler toutes les plumes qu’il y avait à l’intérieur. Ma porte s’ouvre au même moment, et Stiles fait irruption dans ma chambre, affolé.

Stiles : Hey ça va ? Je t’ai entendu crier.
Moi : Il y a à peine deux secondes oui. Tu m’espionnais Stilinski ?
Stiles : Quoi ? Non ! Qui ça ? Moi ?

Il fait mine de ne pas comprendre, mais je vois bien qu’il sait exactement de quoi je parle. Je me lève de mon lit en soupirant pour aller ramasser les plumes sur le sol.

Moi : J’ai dormi toute la journée. Et rien du tout ! J’ai absolument…rien vu !
Stiles : C’est peut-être une bonne chose non ?

Je le fusille du regard, alors il s’approche pour venir m’aider à nettoyer mon bazar.

Stiles : Abi je sais que depuis la…déclaration de guerre du grand-père d’Allison t’es à cran. Et je sais que t’aimerais pouvoir l’arrêter. Mais le mieux ce serait pas justement que tu fasses profil bas ? S’il a menacé de tuer tous les loups-garous sans exception tu devrais pas te faire remarquer.
Moi : Et s’il était déjà au courant ?
Stiles : T’en as parlé à Allison ?
Moi : Pour lui dire quoi ? Que je vais faire la peau à son grand-père ?!

Je lâche les plumes que je tenais avec rage, et je me relève pour aller me poster devant ma fenêtre. La ville est calme ce soir. Trop calme. Après quatre jours entiers sans nouvelles des chasseurs, ou même de Derek…je dois dire que je ne suis pas très rassurée.

Stiles : Abi…

Il vient me retourner en posant ses mains sur mes bras pour me réconforter.

Stiles : On a pas eu de moment de calme comme ça depuis tellement longtemps. Tu veux pas en profiter au lieu de te défouler sur ton oreiller ?
Moi : Parce que toi t’es d’humeur festive ?
Stiles : Non mais je me dis que la pleine lune est dans deux jours et j’aimerais profiter d’être encore en vie avant que Scott n’essaie à nouveau de me tuer ou de t’embrasser.

Je me mets à sourire quand je vois son air agacé en prononçant ces mots. Le fait d’évoquer mon baiser avec Scott…ça n’a pas l’air de lui faire plaisir.

Moi : Tu serais pas jaloux Stilinski ?
Stiles : Et toi c’est maintenant que tu retrouves le sourire ?

C’est vrai que ça fait un moment qu’on n’a pas abordé le sujet de…eh bien…nous. Entre Lydia, l’oméga et les chasseurs…on n'est jamais tranquilles.

Moi : T’as raison Stiles. Je suis désolée de m’être comportée comme une hystérique ces derniers temps. C’est juste que j’ai peur. Quand Gérard a menacé de s’en prendre à toutes les créatures surnaturelles je…je veux pas mourir maintenant. Je veux pas que Scott, Derek...ou même Lydia meurent…
Stiles : Moi non plus Abi. Mais si tu deviens parano, je vais devenir parano, et si moi je deviens parano…
Moi : Non ne dis rien. C’est une éventualité à laquelle je ne veux même pas penser.

Il me sourit, et je lui rends très vite son sourire. J’aimerais me soucier de choses plus futiles parfois. De mes notes par exemple. Ou de ce que je vais porter lundi. Ou encore de…de mecs.

Moi : Est-ce qu’on sort ensemble ?
Stiles : Quoi ?

C’est…sorti tout seul ! Je dois arrêter d’être aussi directe ! Stupide Abi ! Stupide Hale ! Stupide moi !

Moi : Je veux dire…on s’est embrassés. Et…je me dis que…enfin avec Adam on n’a pas vraiment eu besoin de se le dire pour le savoir. Non pas que je te compare à Adam ! Tu es…mille fois mieux que lui ! C’est juste que la situation est différente ! Surtout parce qu’aujourd’hui je suis un loup-garou…parce que des gens veulent me tuer et…parce que jusqu’à il y a encore quelques jours je ne savais même pas qu’on pourrait tous les deux envisager de…enfin tu vois ce que je veux dire non ?!

Teen Wolf ~ Je T'aime Stilinski [EN PAUSE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt