Partie 135

7.1K 370 306
                                    

Se fut la dernière fois que j'ai vue Nahil avant qu'il parte à Paname...
_________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖

J'étais toujours assise sur le toît entrain de chialer tels une merde, quand je voit quelqu'un s'assoir à coter de moi donc j'essuie vite mes larme et regarde, je voit que c'est Moussa.

-Moussa: sa beau être mon frère mais avec les filles sa resteras toujours un enculer

-moi: non t'inquiète c'est juste mon allergie

-Moussa: on va dire que je te croit

*dans la peau de Nahil:

Avant de m'insulter ou je sait pas trop quoi laisser moi vous expliquer, si j'ai dit à Inaya que j'y aller seulement pour retrouver Inès c'est pour pas qu'elle vienne à Paname me voir parce que je la connaît elle serais venue, mais pour redevenir le Nahil d'avant j'ai besoin de m'éloigner d'elle surtout, parce que c'est elle qui me rend faible comme sa, donc si je lui dit que j'y vait pour retrouver une meuf au moins elle aussi m'oublieras en se disant que je suis connard. Mais j'ai pas non plus mentit sur tout y'a vraiment une Inès à Paname c'est ma pute et pas n'importe laquelle la meilleur, bref je vait pas vous raconter mais alala hâte de la retrouver pour jouer au carte.

*dans la peau de Inaya:

Je vous passe jusqu'au lendemain matin, je me réveille j'étais pas bien mais je décide quand même d'aller à la villa, j'ai passer la journée à réfléchir et vous savez quoi ? La Inaya sans cœur va revenir, je savez que m'attacher à un garçon aller m'apporter des problèmes je l'ai toujours dit pas d'amour en même temps que le biz et je comprend maintenant pourquoi les peine de coeur c'est capable de te faire faire n'importe quoi, mais ça va des mecs comme Nahil y'en a plein je pourrais en trouver un autre quand je voudrez me poser mais pour l'instant je veut plus de tout sa. BITCH ! INAYA IS COME BACK !

Je vous passe donc 1 mois, alors pendant c'est 1 mois je suis fière de moi j'ai réussis à oublié Nahil sa a était plus rapide que ce que je penser , j'était peut être pas si attacher à lui.
Bref j'étais à la villa entrain de faire des papiers quand je remarque sur un papier que sa fait plus de 6 mois que quelqu'un nous doit du frics mais qu'il a toujours rien donner, directe j'appelle Moussa qui arrive dans mon bureau.

-Moussa: y'a quoi ?

-moi: appele environ 200 hommes se soir on fait une descente chez redouane il nous doit du frique depuis 6 mois et cette enculé a toujours rien donner donc on va aller lui rendre une petite visite.

* Dans la peau de Nahil:

Sa fait 1 mois maintenant que je suis à Paname et je vie ma best life. Ma vie se résume à Fumer, boîte de nuit, ken et biz vous voulez quoi de mieux ? En plus vous savez quoi là Inès là que je vous parlez bah je me suis mise avec elle, bon bien sûr je compte pas la marier, pour moi c'est pas sérieux mais au moins je l'ai sous là mains quand je veut pour faire vous savez  quoi.
J'étais dans ma villa avec Yassine quand sa toque à la porte Yassine va ouvrir il parle avec les personnes vite fair et referme la porte et reviens vers moi mais sa retoque.

-moi: wesh c'est qui pourquoi tu les fait pas rentrer ?

-Yassine: bah va voir toi.

Je le regarde bizard et je vait ouvrir et la c'est pas je tombe nez à nez avec Houssama et Inesia.
Directe je vait pour refermer la porte quand Houssama bloque la porte avec sont pied, je le regarde mal lui aussi.

-Houss: Fait pas le gamin on est venue te prévenir de quelque chose

-moi: bouger alors j'ai pas votre temps

-Houss:......

Mdrrr ok là je peut vous dire que je rigole pas...

*dans la peau de Inaya:

On était entrain de se préparer pour faire la descente.

-Moi: vous avez compris ? On prend le fric en essayant de tuer le moins possible mais si sa part vraiment en couille vous buter tout ce que vous pouvez mais essayez surtout de blesser.

-Mes hommes: ok chef

On se mets donc en route pour allez chez se Rédouane.
Quand On arrive on perd pas de temps on péte la porte et là on se fait accueillir comme il se doit, on se retrouve en face de 10 mec aligner tous une armes braquer sur nous sachant quand même qu'on est 200.
Rédouane s'avance

-Rédouane : sa en fait du monde, je penser pas qu'il y aller avoir tout sa pour moi.

-moi: commence pas a parler pour rien je veut juste mon fric que tu me doit plus on va dire 10 mille en supplément pour le retard et je te laisse tranquille.

-Redouane: mais ta pas encore compris ma belle ? Je te penser plus intelligente que sa, j'arrête les affaires avec toi.

-moi: mais c'est toi qui à rien compris t'arrête les affaires avec moi ok j'en est rien à branler, mais tu me doit quand même du fric et sa tu voit bah je le veut.

-Rédouane : bah tu peut rentrer chez toi, c'est pas aujourd'hui que tu l'auras.

Il dit sa en se retournant pour partir, je tire une balle à coter de lui il s'arrête de bouger puis il se retourne

-moi: je croit que ta pas très bien compris le fric ou tu crève.

Il sort sont armes et la pointe sur moi à sont tour

-Rédouane: tu te barre ou tu crève

Je tire dans sont épaule ce qui fait que sa part en couille parce que tout ses hommes commence à tirer sur les miens y'en a d'autre à lui qui arrive ils sont à peut prêt 100 donc on est toujours plus que eux mais bon. Sa tire de partout le Rédouane s'apprête à partir je sait pas où donc je vait le choper par l'oreille et lui tire grave grave fort genre comme pour lui déchirer, je donne un coup de pied dans sa main qui tiens l'arme ce qui fait que l'arme tombe.

-moi: maintenant le fric

-redouane: jamais poufiasse

Il dit sa en me donnant un coup de coude dans le ventre donc je le lâche parce que j'ai eu grave mal, lui il se précipite pour prendre sont arme et là pointe sur moi, je pointe la mienne sur lui.
Je voit il enclenche la gâchette donc je fait pareille, on se lâchez pas du regard.... puis d'un coup il lâche la gâchette donc moi aussi, j'arrive à esquive sa balle parcontre lui il arrive pas a esquive la mienne et je l'ai pas louper en plein dans les côtes donc il s'effondre par terre. il pourras pas se lever tellement il auras mal donc sa me laisse le temps d'aller me servir par moi même dans sont bureau.
Je me retourne pour voir si y'a quelqu'un mais là je voit Moussa au sol entrain de se vider de sont sang, je vait vers lui en courant

-moi: Moussa répond moi, MOUSSA !!....
___________________
-voter ☺️
-commenter 😉
Bye 🥰

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Where stories live. Discover now