Partie 157

7K 330 176
                                    


-moi: HO ! ILs se passe quoi là ?

-un de mes hommes: cette enculer travaille pour Jamal....
____________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖

*toujours dans la peau de Nahil:

-moi: pardon ? Répète ?

-mon homme: il travaille pour Jamal.

-moi: d'où tu sort sa ?

-mon homme: je l'ai cramer au téléphone et tiens regarde.

Il me balance un téléphone.
Je le prend et regarde dedans et je voit qu'il y a qu'un seul numéro d'enregistrer et quand il lui parle effectivement il l'appelle Jamal, il lui envoie plein de chose comme les code de mon portaille, la localisation de ma villa et tout...

-moi: tiens toi va me faire une recherche sur le numéro de téléphone voir si c'est bien le Jamal que je pense mais dans tout les cas lui c'est un traitre depuis le début donc les gars vous savez quoi en faire. A la cave et tout de suite !

Putain je savez qu'on aurais du le buter l'autre Jamal là, je sait pas pourquoi on la pas fait. Sérieux on est con de pas l'avoir buter, parce que ouais lui il peut plus rien faire mais il peut toujours prendre des hommes.
Sa veut dire que la chasse à Jamal repart, je vait rien dire à Inaya parce que je veut pas l'inquiéter parce que je sait qu'il la quand même pas mal traumatisé elle veut faire la forte et tout mais le mec il lui a versé de l'alcool dessus, il la mis 6 mois dans le comas et tout, c'est pas rien quand même. La faut vraiment bien là que je la surveille parce qu'il va surment réessayer de s'en prendre à elle , vue que la première fois il a vue que sa m'avez toucher..
Déjà que je la surveiller pas mal pour la protéger mais je peut vous dire que je vait faire le double. Je sait qu'elle est chef de gang y'a déjà ses hommes qui la protège et qu'elle sait ce défendre seul mais je suis plus rassurée en rajoutant des hommes a moi en qui j'ai confiance.

*dans la peau de Inaya:

Après donc que Yassine sois venue demander la main à Sofia, je suis directe retourner à ma villa.
J'arrive je vait voir mes hommes qui était blesser.

-moi: ça va mieux ?

-les hommes: oui

-moi: bon c'était quoi déjà le nom de votre client

-les hommes: *****

-moi: ha oui c'était des nouveau eux en plus.
Moussa tu peut me faire une recherche sur leur villa steu plaît je croit qu'on a une visite à passer.

Il va donc faire c'est recherche et 10 minutes après il reviens et me donne une adresse.

-moi: appele 50 hommes de libre dit leur qu'on se rejoint dans 15 minutes la bas et pas de retard !

-Moussa: et moi je suis ton reuf pas un de t'es hommes, tu me donne pas d'ordre

-moi: steu plaît chouchou

-Moussa: pff, de toute façon j'ai toujours sue que j'etait ton chouchou.

Puis il s'en va prévenir mes hommes, ensuite on se mets en route 15 minutes après on arrive a l'adresse que nous à trouver Moussa, mais quand on arrive on voit rien.
Genre c'était un champs vide.

-Moussa: heu la y'a un truc que je comprend pas.

Sérieux fou la haine un truc de ouf là !

-moi: Il nous l'on mis à l'envers ! Tout les renseignement qu'ils nous on donnez tout !c'était que du fake ! on pourras jamais les retrouver si on sait même pas un petit truc sur eux.

-Moussa: y'a forcément un truc c'est obligé

-moi: non il nous l'on mis bien profond c'est tout.

Je tape dans une pierre, je déteste vraiment qu'on me la fasse à l'envers. Je vous jure j'ai la haine. Si je les retrouve je leur fait du sale.

Un des mec blesser viens vers nous.

-le mec: si sa peut aider j'ai réussis à prendre en photo la plaque d'immatriculation de la voitures

-moi: putain et tu pouvez pas le dire avant, on retourne à la villa faire des recherche.

On retourne donc à la villa, deja depuis le moment où on est sortit de la villa je me sens suivis et sa me stress mais bon je dit rien c'est peut être moi qui suis juste parano.

A la villa Moussa et moi je l'ai aidé aussi on a fait des recherche pendant 1h encore mais c'est grave long avec la plaque d'immatriculation on a juste trouver un nom mais aussi bien c'est pas celui du mec parce que si ils sont intelligent ils on mis une fausse plaque. Donc après nos quelque recherche on décide de rentrer parce qu'il est quand même 1h du mat déjà.
On est sur le chemin du retour mais je me sens à nouveau suivis, je voit dans mon rétro une voiture noir derrière moi donc je tourne dans plein de petite ruelle et je voit que la voiture me suis dans chaque ruelle que je prend. sa peut pas être une coïncidence parce que là je tourne en rond.

-Moussa: tu fait quoi wesh ?

-moi: on est suivis.

J'accélère mais la voiture derrière nous aussi accélère.
Je prend un petit chemin et au millieux d'un coup je donne un grand coup de volant donc la voiture se retourne face à eux, là il peuvent plus rien faire fin je penser. c'est connard tourne dans le champs et fond demi tours, hors de question que je les laissse s'en sorti comme sa, je veut savoir qui c'est et ce qu'il me veulent.
Donc je les suis, c'était super dangereux ce qu'on fesait parce qu'on roulez à plus de 130km, dans la ville avec plein de piéton et tout mais bon je vous l'ai jamais dit mais je suis une pilote 😏

A un moment il prenne une ruelle sauf que y'a de pas d'issue donc cette fois ils sont vraiment bloquer, je descend de ma voiture avec mon armes, Moussa me suis on va vers leur voiture et ouvre la portière.

-moi: sortez

Il s'exécute, ils sorte de la voiture, ils était 2 dedans.

-Moi: vous êtes qui ?

-le mec:.....

Pardon ?? Je croit que j'ai mal comprit la !....
______________
Partie courte désolé, je me rattraperai demain ☺️
-voter ☺️
-commenter 😉
Bye 🥰

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Where stories live. Discover now