Partie 160

6K 275 43
                                    

On rentre tout les deux au quartier,

Bon les gars une nouvelle guerre contre Jamal commence et cette fois ci y'auras des mort je vous le garantit....

__________________________________

déjà avant de commencer je voulez vous dire que la partit d'avant je l'ai écrite sans avoir regardé les commentaire et le message privé que j'ai reçus je viens de les regarder et je suis choqué !! je m'en veut vraiment de vous avoir laisser comme sa sans nouvelle mais la vérité j'ai fait une pose qui de base devait juste durer quelque jour puis après je me suis dit flemme de rattraper toute les notif donc j'ai laisser la flemme s'installer et j'ai pas toucher wattpad pendant 3 mois mais la vérité je penser pas que autant de personnes s'inquiété pour moi, je suis vraiment désolé. j'ai répondu a tout les messages privé mais j'ai beaucoup trop de commentaire même sous la derniére partit donc je suis désolé mais je n'y répondrais pas si vous avez quelque chose d'important a me dire n'hesiter a me le dire en commentaire dans cette partit ou en message privé :).

de plus j'ai apprit que pendant mon absence la chronique est passer la catégorie "tout le monde en parle" je suis grave refaite !! merci car c'est grâce a vous !!

_________________

salut tout le monde, bonne lecture:

on arrive au quartier je rentre chez moi et Nahil chez lui. mais va s'y je sait pas pourquoi je me sentait pas bien. genre j'avais envie de pleurer et tout je sait même pas pourquoi, je sait pas si sa vous a déjà fait sa.

Ducoup je décide d'aller prendre l'air un peut donc je vait genre dans le parc a coter de la tess, je marcher avec mes écouteur, quand d'un coup je voit un mec arriver et me faire un câlin comme sa genre il me prend dans ses bras alors que le pélo je le connaît ni d'adam ni d'eve.

-Le mec: Fait comme si t'était ma meuf steu plaît les 2 mecs derrières ils veulent ma peau mais il ferrons rien si ils croient que t'es ma meuf.

moi bah je savait pas quoi faire elle est bizard quand même sont histoire mais si je peut faire une bonne action et sauver la vie de quelqu'un, pourquoi pas. Ducoup Je le sert dans mes bras et la je voit les 2 mecs partir, Ducoup je le lâche directe.

-Moi: Ils sont partit, par contre je croit que la tu me doit des explication quand même.

on s'assoie sur la banc

-le mec: tu viens de me sauver la je te remercierais jamais assez. je t'explique en vite fait enfaite j'ai intégrer un gang car j'ai vraiment besoin de thune car mon pére et gravement malade et ma mére peut pas s'en sortir solo et vue que j'ai que 17 ans je peut pas trouver un job autre que bicraveur qui va bien me payer donc j'ai trouver un mec j'ai jurer de lui obéir mais quand j'ai fait sa je penser qu'il aller genre me donner des missions tranquille pas de tuer des personnes et quand il ma dit que je devez tué quelqu'un j'ai refuser il ma dit que j'avais pas le choix je me suis donc barrer et depuis ils sont a ma recherche pour me buter parce que askip j'ai pas tenue ma promesse envers lui.

-Moi: chaud mais tranquille je croit que t'es tombé sur la bonne personnes je peut te protéger de lui et te faire gagner de l'argent, si t'es d'accord.

-Le mec: me protéger de lui ? toi ? je pense pas je veut pas être méchant mais vue ton gabarit tu ferrais pas peur a une mouche.

-Moi: bah détrompe toi, figure toi mon petit que ta devant toit la grande Inaya *******

la je vous dit même pas la tête de choquer qu'il a fait. bah attendez dans le bizz je suis connue hein. Je suis quand même la 2éme chef de gang dans le monde. Mais il a à peine le temps de réaliser ce que viens de lui dire que PAM ils se mange une patate dans la geule et moi j'ai a peine le temps de comprendre ce qui se passe que je me fait crier dessus. Bien sur c'était Nahil.

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Where stories live. Discover now