partie 167

8.3K 324 166
                                    

on part en courant vers ma voiture. Je démarre, je voit dans mes rétro la voiture et le corps de Jamal s'enflammer. cette histoire avec Jamal est définitivement terminé.

*2 semaines plus tard:

vous vous demander sûrement ou on en est avec Inaya désormais bah figuré vous que.

________________________________

salut tout le monde, bonne lecture 🌸

*toujours dans la peau de Nahil:

bah figuré vous que j'ai pas de nouvelle d'elle depuis qu'elle est partit. J'ai eu plusieur fois envie de lui envoyer un message mais je me dit que c'est pas a moi de le faire.

*dans la peau de Inaya:

c'est deux dernière semaine je me suis remise a fond dans le biz j'ai tout remit a la bien , parce que j'ai prit une grande décision ! je vait arréter mon gang j'ai tout remis a la bien car j'ai décidé de donner mon gang je pense le donner a Moussa si il le veut et si il n'en veut pas soit a Nahil ou une personne que je pense le mérite.

mais bref pour l'intant se n'est pas le sujet qui nous intéresse car cette semaine je rentre sur Marseille car vendredi c'est le mariage de Sofia et Yassine !! et je doit aider Sofia a tout préparer car cette cassos elle a même pas encore acheter sa robe.

je suis sur la route du retour enfin la je suis entrain d'arriver a la cité.
je suis stresser de revoir Nahil car la derniére fois qu'on c'est parler on n'a pas vraiment finis en bon therme. mais c'est deux semaine mon permis de me rendre compte que c'est Nahil que je veut et pas un autre. fin même si je le savais déjà la j'en suis plus que sûr, il ma tellement manqué.

bref j'arrive a la cite, je rentre dans mon bloc et vait dans mon appartement prendre ma douche et me changer.
ensuite je sort de chez moi et vait dans le bloc de chez Sofia et la y'avez qui en teneur de mur ? Moussa, Yassine et bien sur Nahil ! En plus il est beau se connard, et y'avez plein d'autre hommes. Je me contente de passer la tête haute et de juste lancer un salem. ensuite je vait directement chez Sofia.

bref je vait vous passer jusqu'au vendredi car il c'est rien passer d'intéressant a part qu'on a préparer le mariage. d'ailleur Sofia et Yassine on fait leur mariage religieux le Week-end dernier, je n'est pas put revenir a temps mais Sofia ne m'en veut pas trop car je lui est dit que je ne pouvais pas rentrer car je remettez a niveau mon gang car je voulais arréter la bicrave, elle était hyper contente pour moi. demain c'est le civil et après sa ils vont pouvoir habiter ensemble et insha'allah avoir plein d'enfants.

bref c'est dernier jours je n'est pas revue Nahil ce qui est bizard. avant aujourd'hui

on était a la salle entrain de tout préparer il y avez les parents (khalti aicha et khali Karim) et le frére (Emre) de Sofia. la mére (Khalti Jamila) de Yassine, y'a de aussi Moussa, Yassine, Sofia, Inesia et Houssama avec leur filles shirine et Nahil. les daronnes elle était hyper stresser elle nous donner des ordres dans tout les sens, nous on en pouvais plus.

-Khalti Jamila: Inaya, Nahil aller chercher les nappes a la maison je l'ai est oublié.

-Nahil: je peut y aller tout seul mama.

elle lui lance un regard de travers.

-khalti Jamila: j'ai dit Inaya et Nahil donc tu ivas avec Inaya.

Nahil part direction dehors la salle pour aller a sa voiture donc je le suis derrière. se moment va être génant je sens.

je monte dans la voiture a coter de lui, il démarre. il y a un silence qui me mets mal a l'aise moi mais je croit aussi que Nahil l'était. On arrive a la cité il coupe le moteur. avant qu'il sortent, je décide de parler.

-Moi: Nahil on peut parler s'il te plaît.

il fixe droit devant lui.

-Nahil: je t'écoute.

Je prend une grande inspiration

-Moi: c'est deux semaine mon vraiment fait du bien, je suis vraiment désolé d'être partie comme sa s'en rien te dire mais j'en avais besoin puis toi tu était tellement obsédé par cette histoire avec Jamal qu'on passer notre temps a se cacher des choses et a s'embrouiller. Pendant c'est semaine Nahil je te jure que j'ai bien comprit que c'était toi et pas un autre que je voulais, je veut finir ma vie avec toi. Tu ma vraiment trop maquer.

il tourne sont regard vers moi au début il dit rien, je vous jure sa me fesait stresser et si lui il c'était rendu compte que finalement il ne m'aimer pas ?

il passe sa main dans ses cheveux.

-Nahil: Tu ma vraiment manquer Inaya, mais la t'es aller trop loin si tu la fait une fois sa veut dire que tu peut le refaire, partir comme sa sans rien me dire au moindre problème.

je prend les larmes au yeux.

-Moi: Je te jure Nahil que la c'était parce que j'en pouvais vraiment plus et que pour mon biz j'en avais besoin. j'ai décider d'arréter tout sa donc il fallais que je remette tout en ordre avant de donner mon gang a quelqu'un mais si je rester ici j'aurais était trop distraite par toi.

je baisse ma tête géner. il la reléve et me fait le regarder droit dans les yeux.

-Nahiol: c'est vrai ? tu va arrêter ?

-Moi: oui

il me prend dans ses bras.

-Nahil: je suis tellement fiére de toi si tu savais depuis quand j'attendais se jour.

il me fait un bisous sur le front.

-Moi: viens on reprend la ou on s'en était arréter ?

-Nahil: promet moi alors de plus jamais m'abandonner.

-Moi: je ne t'es pas abandonner Nahil juste mit une distance mais je te promet de plus faire se genre de chose.

je sens qu'il a besoin d'être rassurer donc se que je m'apprete a dire enfin a faire et un grand pas pour moi mais aussi pour notre couple.

-Moi: Nahil

-Nahil: oui ?

je le regarde droit dans les yeux.

-Moi: je t'aime

Au début il était un peut choquer mais très vite il me répond.

-Nahil: moi aussi je t'aime Inaya plus que ma propre vie si tu savais.

et oui c'est la première fois que moi et Nahil nous nous disons je t'aime et j'avoue que sa ne ma pas laisser indifférente.

il me regarde dans les yeux puis on s'embrasse. les papillons, le feux d'artifice tout était la je vous le dit !!

après se baiser Nahil se mets a rigoler un peut.

-Nahil: ma mére va nous tuer on a mit  1 heures a aller chercher des nappes.

je rigole un peut.

-moi: j'avoue, aller viens on va les chercher avant qu'elle arrive avec la claquettes.

on sort de la voiture et on va direction chez khalti Jamila, on rentre et la..

___________________________

-voter

-commenter

bisous

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Where stories live. Discover now