Partie 164

5.9K 245 40
                                    

-Nahil: remercie moi encore une fois pour des truc comme sa et je te brule.

je rigole et me recale sur lui, ta ses mains qui vienne me faire des papouillle dans les cheveux ce qui fait que directe je m'endort.
___________________
Salut tout le monde, bonne lecture 🌸
Et je suis gentille hein, je vous est mis plein de partit cette semaine et je compte en reporter une dans le week-end 😉

*dans la peau de Nahil:

Inaya viens de s'endormir sur moi, on parle de tout et de rien avec Yassine, Moussa et Sofia quand d'un coup le téléphone de Sofia sonne.

Yassine regarde bizarrement son téléphone et lui arrache des mains et décroche, il mets le haut parleur et ne parle pas.

la on entend une voix d'homme parler, j'ai directe reconnue la voix de Jamal.

-Jamal: alors ma petite comment ça va ? ta de la chance que ta pote Inaya sois venue te sauver même si cette pute a réussie a s'en sortir, tu lui diras que j'en est pas finis avec elle et que je l'ai a l'oeil. Je vait tellement lui faire du sale et dans tout les sens du therme qu'elle va pas s'en remettre.

j'arrache le téléphone des mains de Yassine.

-Moi: t'es mort sale fils de chien.

puis je raccroche, j'aller pour me lever sauf que je voit Inaya commencer a tombé merde je l'ai oublier elle.

Je la prend et l'emmène dans ma chambre puis je reviens dans le salon.

-Moi: Yassine dit au plus d'hommes possible de venir tout de suite a la villa. Je vait en finir une bonne fois pour toute avec lui.

5 minutes après on se retrouve avec je dirais 200 hommes dans ma villa heureusement qu'elle est grande sinon on serais serré de ouf, Sofia elle part dans la chambre de Yassine.

je vait me mettre au milieux d'un coup plus personne parle, j'avais tellement les nerfs je croit que sa se voyer d'ailleur et je pense qu'ils on comprit qu'il ne fallait pas plus m'énerver.

-Moi: vous avez 10 minutes pour me trouver ou se planque se fils de pute de Jamal, vous avez cas vous mettre a 50 sur un ordi rien a foutre mais je veut sa planque et préparé vous car directe après on va lui écourté sa vie.

ils se mette tous au travail et moi je vait dans ma chambre pour me changer.

*dans la peau de Inaya:

Je dormais quand d'un coup j'entend plein de bruit, ce qui me réveille je me rend compte que je suis dans la chambre de Nahil, j'entendais pleins de gens parler puis d'un coup plus un bruit puis après j'entend Nahil parler mais je comprend pas ce qu'il dit mais je comprend bien dans sa façon de parler qu'il est vénére et j'ai trop la flemme de me lever, sont lit il est trop confortable.

Ducoup je prend mon tel et me mets sur Insta, quand la porte de la chambre s'ouvre sur Nahil, il rentre en mode vénère, j'ose même pas parler, je voit il prend un survéte et un haut et va dans sa salle de bain se changer, il reviens et s'assoie au bout se sont lit pour mettre ses chaussure, je me reléve et l'encercle par derrière, et je lui fait un bisous sur la joue.

il arréte de mettre ses chaussure, puis me regarde et me fait un bisous sur le front.

-Moi: il se passe quoi ?

il essaie de prendre une voix douce pour pas trop m'inquiéter mais sa marche pas trop car sa voix est toujours énerver 😂

-Nahil: rien t'inquiéte

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Where stories live. Discover now