Partie 146

7.7K 380 259
                                    

Donc tout le matin, j'ai taffer puis vers midi je vait au Mac do, on devez tous ce rejoindre là bas.
Donc je marcher en direction du mac do, mais vous savez Je peut jamais être tranquille. Je marcher quand y'a quelqu'un qui arrive par derrière et qui me plante une aiguille dans le bras et la pouf Troue noir pour Inaya....
_________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖

*dans la peau de Nahil:

On était tous au mac do déjà depuis 30 minutes, mais Inaya était toujours pas là, elle répondez pas au message je vous jure je sentez y'avez un truc louche.

-Moussa: tranquille Nahil, arrête de stresser comme un PD je t'ai dit elle avez beaucoup de papier elle a pas du finir à temps et elle doit pas regarder sont tel un bail comme sa.

-Moi: je stresse pas alors arrête parce que c'est toi le Pd.

*dans la peau de Jamal !:

Et oui les gars c'est moi Jamal, je sait pas si vous vous rappelez de moi je suis le gars qui voulez tuez Inesia pour me venger du fait que Nahil et tuer mon frères. mais se connard à réussie à me trouver avant que j'ai le temps d'achever ma mission. Ils on crue que j'étais mort mais Mdrrrrr on tue pas Jamal comme Sa, on m'a trouver à temps puis j'ai finis à l'hôpital dans un comas de 3 mois puis à cause de cette enculer j'ai perdu l'usage de mes jambes, je suis en fauteuil le roulant et je pourrais jamais retrouver l'usage mes jambes.
Donc biensur maintenant j'ai 2 raison de me venger sur Nahil et cette fois je compte pas le rater, j'ai apprit qu'il c'était mis en couple avec la fameuse Inaya et à ce que j'ai put entendre il est plutôt très attacher à elle donc pourquoi pas avant de mettre fin à ses jours de le rentre malheure sa serais cool, de le voir souffrir comme je souffre, de le voir me suppliez alala comment je serais satisfait.
Mais bon comme vous l'avez devinez en fauteuils roulant je peut pas faire grand chose, c'est pour sa qu'il me fallez une personnes de confiance. Je me suis renseigner et j'ai réussie a trouvé. la petite Inès je croit qu'elle a bien la haine envers Inaya donc je pense qu'elle serais parfaite pour mon plan.
Oui vous l'avez comprit c'est bien elle qui a endormis Inaya et me la ramener jusqu'à ma cave.
Une fois dans ma cave je l'attache et la prend en photo que j'envoie à Nahil, bah quoi si il sait pas que c'est moi qui l'ai c'est pas drôle.

-Inès: bon c'est quand qu'on la bute ?

-Jamal: patience, faut d'abord la faire souffrir et le montrer à Nahil, pour qu'il s'en veuille.

*dans la peau de Nahil:

Je vous jure je sentez que y'avez une couille quelque part pour qu'elle mette autant de temps à arriver sa fait bientôt 1 heure fin même si elle avez un empêchement elle aurait envoyer un message au moins à un d'entre nous, je sentez vraiment que y'a de quelque chose j'avez genre une intuition.
A un moment mon tel vibre je regarde si c'est pas elle.
Je voit que c'est un numéro inconnue, j'ouvre le message c'est pas je voit une photo de Inaya attacher sur une chaise endormis mais mdrrr c'est quoi encore cette blague ?
Je voit que sous la photo y avez écrit.
Ta crue t'être débarrasser de moi aussi facilement ?
Et ouais mon pote t'a essayez de la mettre à Jamal ? Bah c'est Jamal qui te la mets sauf que moi je me louperais pas mon gars.

Directe je vous jure j'ai la haine mais de fou qui me viens la, je balance mon plateau par terre.

-Yassine: wesh gros qu'est-ce qui te prend ?

-Moi: JE CROYEZ QU'ON L'AVEZ BUTER CE FILS DE PUTE DE JAMAL !

-Yassine: mais t'es chelou toi on la tuer !

Je lui montre mon téléphone tout le monde regarde.

-Moussa: mdrrr c'est une blague ? Mais bouger votre cul là enfaite vous attendez quoi ?

Il se lève et se barre, on fait tous la même chose.
Je vait dans ma voiture et je démarre à fond la vérité je sait même pas où allez genre d'habitude la première chose à faire  c'est de faire le tours de toute les villas du gars mais vous voulez que je vous rappel que pour le trouve quand il voulez s'en prendre à Inesia on en a eu pour 6 mois à chaque villa où il passez il l'es brûler. Personne ne connaît les emplacements des villas de se type.
Je roulez pendant 10 minutes en me creusant la tête puis Je vait à ma villa, ce mec et intelligent mais parfois il peut être vraiment con, il ma envoyer un message donc bah go localiser le message.

*dans la peau de Inaya:

Je me réveille j'avez un mal de crâne mon poto, en plus je comprend rien à où je suis.
Je vois on me tent une bouteille d'eau donc je boit, mais genre c'est quelqu'un qui me fait boire parce que j'arrivez pas a utiliser mes mains quelque minutes après sa commence à aller mieux et c'est enfin là que je réalise que je suis attacher, c'est quoi se bordel ?!
Je voit Jamal et Inès arriver mai wesh il foute quoi eux là ? En plus Jamal je croyez il était mort !
D'un coup là Inès arrive vers moi et me retourne une claque.

-Jamal: wesh tu fou quoi, c'est moi qui fait souffrir toi retourne à ta place.

Moi bah je perd pas de temps je crache à la geule de l'autre bouffonne attend d'où on gifle Inaya ?

-Moi: sale bouffonne tu fait la belle juste parce que je suis attacher mais va s'y détache moi tu te chie dessus directe.

-Inès: mais oui bien sûr

-moi: bah va s'y détache moi on verras.

-Inès: sale pute.

-moi: me confond pas à toi parcontre.

-Inès: je sait vraiment pas ce qu'il te trouve parce que t'es vraiment laide

-moi: mais meuf Prend pas le seum parce que Nahil ma préféré à toi.

-Inès: ferme ta geule, Nahil il me préfère à toi. Ils se fou juste de ta geule puis quand tu seras plus là il reviendras vers moi je te dit.

-Jamal: va s'y vous parlez trop, Inès va appelez Nahil en FaceTime il est l'heure de passez au chose sérieuse, faudrais pas que Nahil loupe sa sa serais dommage.

*dans la peau de Nahil:

Je fesait mes recherche avec les autres, mais le connard il a quand même bien sécurisé sont tel mais j'ai Yassine avec moi et yassine c'est le roi des hackers j'ai confiance en lui, je sait qu'il va y arriver.
A un moment je reçois un appelle je voit que c'est le même numéro avec le qu'elle il ma envoyer un message.

-Moi: les gars il appelle !

Je décroche, c'est pas je voit Inaya attacher et Jamal en fauteille là je suis content un peut dans ma tête parce que je l'ai raté mais à moitié et je voit avec eux l'autre catin de Ines, qu'est-ce qu'elle fous là ?

-Moussa: ha ouais Nahil elle t'a bien pris pour un con

-moi: wallah que vous êtes mort tout les deux.

-Jamal: t'inquiète pas mon petit tu seras mort avant nous. Ta vue elle va pas te faire le truc romantique je peut mourir pour toi tellement que je t'aime mais c'est exactement ce qui va se passer elle va mourir pour toi.
Et on voudrais surtout pas que tu loupe sa.

La c'est pas je voit il prend une arme et la pointe droit sur Inaya et la BOUM....
________________
-voter ☺️
-commenter 😉
Bye 🥰

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Where stories live. Discover now