( 6 )

3.7K 243 63
                                    

Ce matin, je me suis assez mal réveillée, sans trop en connaître la raison. J'étais comme alarmée par quelque chose, alors je me suis levée et suis partie vers les toilettes, mais il ne m'a fallu que quelques pas pour supposer ce qui m'arrivait. Mes menstruations sont revenues... ?

Sans attendre, je suis finalement partie dans la salle de bain et me suis rapidement déshabillée avant d'entrer sous la douche. Quand j'ai vu l'eau rougeâtre s'écouler à mes pieds, cela a confirmé ce que je pensais, et mon cœur s'est totalement brisé...

Depuis que le médecin m'a annoncé ma fausse couche et malgré ces deux affreuses semaines -qui ont suivi mon opération- à subir des saignements, je ne sais pas pourquoi, mais une petite part de moi s'obstinait à croire que le bébé était encore là, qu'il était encore présent en moi et qu'il continuait de se développer... Mais évidemment, non...

Bizarrement, malgré toute la peine que cet événement m'afflige, je reste forte et ne pleure pas. Au lieu de me laisser aller à mes émotions, je décide de camper sous l'eau pendant de longues minutes. C'était assez rare que je fasse ça, mais ça a toujours eu un côté thérapeutique pour moi...

- Shani, m'interpelle Yoongi qui était de l'autre côté de la porte, tout en toquant dessus.

Je soupire simplement, en espérant qu'il n'insiste pas en se rendant compte que je ne réponds pas.

- Shani, répète-t-il en toquant à nouveau. Ça fait un moment que tu es dans la salle de bain, tout va bien ?

Encore une fois, je ne dis rien et place ma tête sous l'eau, ce qui étouffera éventuellement ses prochaines interventions.

À peine quelques secondes plus tard, j'entends vaguement toquer à nouveau, mais pas de voix. Je sors alors ma tête du jet et tends l'oreille.

- Shani ! S'exclame Yoongi en tambourinant un peu plus fort. Réponds-moi ! Est-ce que ça va ?

- Ça va, ai-je finalement répondu en parlant assez distinctement, mais sans grande motivation.

- Est-ce que tu peux faire vite, s'il te plaît ? Je dois aller à l'agence.

Et merde... Je ne pensais pas qu'il partait aujourd'hui, c'est pour ça que je me suis permise de traîner autant...

- C'est ouvert, lançai-je.

Yoongi n'a pas attendu pour entrer dans la salle de bain, et il est directement venu vers moi. Je vois maintenant sa silhouette derrière la vitre.

- Je n'ai pas l'intention de sortir de si tôt, l'informai-je. Mais je veux bien te faire de la place.

À en croire le silence qui a suivi, Yoongi n'était pas certain d'accepter ou pas. Il fut une période où on prenait souvent des douches ensemble, mais ce n'est plus le cas depuis... ma fausse couche...

- Tu es sûre ? Vérifie-t-il, sachant pertinemment que c'est exactement le type de situation que j'évite ces derniers temps.

- Oui, certaine. Tu dois partir, alors...

Yoongi ne rétorque pas, mais je le vois se déshabiller. Si je n'avais pas été indisposée et au bout de ma vie à cet instant, cette simple scène m'aurait carrément allumée.

Une fois entièrement nu, Yoongi se permet d'entrer dans la cabine, et par réflexe -je suppose-, il me reluque de la tête aux pieds. Personnellement, je suis si irritée, triste, contrariée et toutes sortes de choses à la fois, qu'il n'y a aucune chance pour que je ressente ne serait-ce qu'une once d'excitation.

- J'ai mes règles, le préviens-je. Faudra pas t'affoler si jamais tu vois du sang à tes pieds...

Yoongi fronce légèrement les sourcils alors que je me recule pour lui laisser la place sous le jet.

Silence - Tome 2 | Yoongi FFOnde histórias criam vida. Descubra agora